Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:Iranai:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iranai

Iranai


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2007

.:Iranai:. Empty
MessageSujet: .:Iranai:.   .:Iranai:. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:14

    . Saluuut ! Bienviendue sur le fofo ! Contente d'être là ?

    >>Heuuu... oui !!

    . Il est chouette ton pseudo ^^ Pourquoi tu l'as choisi d'ailleurs ?

    >>Hey hey j'aime bien cette question Smile en fait ça veux dire -en japonais- ça ne sert à rien. J'ai pêché ça dans le dernier bouquin d'Amélie Nothomb et ça m'a plu donc ça reste ^^

    . Okey Smile Et sinon, si c'est pas trop indiscret, ton vrai prénom c'est quoi ?

    >> Célia !

    . Enchantée Smile Moi c'est frozen Yogurt xD Je sais tu t'en fous ! j'continue mon intérogatoire alors ... Tu viens d'où comme ça ?

    >>Du sud, ouai ouai là où il a fait beau pendant toutes les vacances ^^ Plus précisement de Marseille.

    . Et t'as quel âge ? ( Nan parce que si t'es séniale j'irai pas voir ta galerie, histoire de pas tomber sur des trucs genre les Feux de l'Amour xD )

    >> 14 ans - qui a dit que je suis jeune ? Ba quoi bientôt j'en ai quinze.... bon serte je suis pas super vielle...-

    . Au fait, t'aimes bien les Feux de l'Amour ?

    >> Ah non, je regarde plus que Davina est tombée dans le coma et que Jean-Pierre l'a trompée avec sa mère qui est en fait sa soeur ! -__-'

    . Nan mais j'demande ça parce que quelque fois je r'garde ( Ouai c'est la honte xD ) ... Enfin soit ! Pourquoi tu t'es inscrite sinon ? t'as des attentes particulières ?

    >>Euuhh, joker ! Nan sans dec, je trouvais que c'était joulie dans le coin et puis vu que je commence les créas, j'espérait pouvoir zieuter sur les bons pour apprendre et avoir des critiques constructives de la part de créateurs plus expérimenté que moi ^^ - et oui et oui pour tout ça Smile -

    . Intéressant ... A part ça, t'as des hobbys ?

    >>Hobby faut l'écrire hobbies bâ oui, chuis forte in ingles mwa ! - c'est ce qu'on fait en ce moment en anglais -_-' - Bon plus sérieusement je me met à la guitare, je fais du piano depuis 6 ans et je fais de la danse, sinon bâ je fais un peu de photo en amateur et j'écris un peu pour le fun ! Vila, toute ma vie résumée -en je sais pas combien de mots-

    . Cool Smile Faudra v'nir en parler dans les sections flood hein ^^ D'ailleurs en parlant de flood, niveau TV ( acteurs, séries, films etc ) quels sont tes goûts ?

    >>En ce moment, c'est Veronica Mars et les Desperate, pis Hereos... Voila, sinon pour les acteurs et actrice, bâ ceux qui jouent là dedans n_n'

    . Ah ouai ^^ Et question musique, t'écoutes quoi ?

    >>Rock, grunge, pop-rock, en fait j'écoute de la musique tout le temps -sauf en cours, quoi que les cheveux ça marche très bien pour cacher des écouteurs ! - Donc pour -ne- citer -pas- des groupes : les groupes english les ptits nouveaux quoi, pis la nouvelle scène française, pis le bon vieux rock, pis les classique !

    . A l'aise Blaise - Ok tu t'apelles pas Blaise / Mes feintes sont nazes xD / Tu nous montre un peu c'que tu sais faire ? { J'veux voir c'que tu fais comme créations, j'suis curieuse ^^ T'en mets autant que tu veux hein, soit pas radin(e) sur la quantité ! }

    >>Alors, la j'ai rien sur moi. Mon ordi à été reformé donc il me faut le temps de tout rassembler, ou d'en faire des nouveaux. Donc j'hédite dès que j'en ai -d'accord ? pas d'accord ? bâ tant pis ! -

    . Quelques chose à rajouter ? Nan parce que moi j'sais déjà plus quoi dire xD

    >> Ah si, je préviens tout de suite, j'ai un language bien à moi - des fois je sors des mots français anglais latin espagnols- donc si vous comprenez n'hésitez pas, vous n'êtes pas analphabètes c'est moi qui suis bizarre u_u -encore là je crois pas que j'ai sorti des mots bizarre donc normalement ça va ^^-
    Edit : j'ai oublié : Preumssss !!! Razz


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

.:Iranai:. Empty
MessageSujet: Re: .:Iranai:.   .:Iranai:. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:20

Lol bienvenue à toi Wink

Bon comme tu peux le voir, le forum est encore méga en chantier parce qu'on s'y est mises qu'hier xD J'pensais pas qu'on viendrait déjà y faire un tour ^^
Soit, c'est pas grave Wink

Si y'a des trucs qui veulent rien dire ou qui sont pas trés compréhensibles, c'est normal car tout est en cours.

Pour le moment, je ne te place dans aucuns des groupes ( J'attends de voir quelques unes de tes créa' Wink )

Voili voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Iranai

Iranai


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2007

.:Iranai:. Empty
MessageSujet: Re: .:Iranai:.   .:Iranai:. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:23

Thank ^^

Oui, j'avais vu mais entre ça et bosser, mon choix était rapide u_u'. Bon ben, je crois qu'il va falloir que je me constitue de quoi faire une galerie dans ce cas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Iranai:. Empty
MessageSujet: Re: .:Iranai:.   .:Iranai:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Iranai:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: A D M I N I S T R A T I O N :: >> Présentations-
Sauter vers: