Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fancy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fancy

Fancy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2007

Fancy Empty
MessageSujet: Fancy   Fancy Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:10

    . Saluuut ! Bienviendue sur le fofo ! Content(e) d'être là ?
    >> Saluuut!!!! Ouais ouais supra contente d'être de ce monde et toi?

    . Il est chouette ton pseudo ^^ Pourquoi tu l'as choisi d'ailleurs ?
    >> perso je le trouve pas bien...mais j'ai rien qui ne me venait à l'esprit..alors fancy parce que c'était mon surnom (j'aurais pu mettre Fion mais je me suis dis...xD)

    . Okey Smile Et sinon, si c'est pas trop indiscret, ton vrai prénom c'est quoi ?
    >> Non mais de quoi je me mêle d'abord? Tsss déjà que j'aime pas ces voix électroniques...en plus si elles sont indiscrète...comment? Je suis obligé? Ok c'est Fiona xD

    . Enchantée Smile Moi c'est frozen Yogurt xD Je sais tu t'en fous ! j'continue mon intérogatoire alors ... Tu viens d'où comme ça ?
    >> Ah enfin j'ai un nom...je croyais que c'était encore Madame Pipi...ou mon esprit...mais ça me rassure ^^. Bah je viens de Suisse, vous savez le pays des vaches, du chocolat, des banques et de Federer xD

    . Et t'as quel âge ? ( Nan parce que si t'es séniale j'irai pas voir ta galerie, histoire d epas tomber sur des trucs genre les Feux de l'Amour xD )
    >> J'ai 80 ans moins 30 plus 6 moins 40 xD

    . Au fait, t'aimes bien les Feux de l'Amour ?
    >> Ouais j'aime bien les histoires pas compliqué pour un sou et super réaliste qu'il y a dedans xD

    . Nan mais j'demande ça parce que quelque fois je r'garde ( Ouai c'est la honte xD ) ... Enfin soit ! Pourquoi tu t'es inscrit(e) sinon ? t'as des attentes particulières ?
    >> C'te question xD On m'a obligé de m'inscrire sous la torture non mais je vous jure ^^. Dans quel monde on vit aujourd'hui...elles m'ont torturé jusqu'à ce que je m'inscrive xD. Et oui j'attend des excuses ^^

    . Intéressant ... A part ça, t'as des hobbys ?
    >> Ouais! J'adore me faire chier toute la journée sur mon ordi à bidouiller sur photoshop en causant au noyau xD. Pour être un peu sérieux j'aime bien le tennis et les séries ^^ (Wouah..comme j'ai répondi sériseuement *applaudissement de toute la salle Razz *

    . Cool Smile Faudra v'nir en parler dans les sections flood hein ^^ D'ailleurs en parlant de flood, niveau TV ( acteurs, séries, films etc ) quels sont tes goûts ?
    >> Je suis obligé de le dire? Parce que je suis désolé Madame la voix mais vous me faites peur xD. Donc, niveau séries Tv y en a plein..allez les premières qui me viennent en tête: Prison Break, Heroes, Supernatural, Lost, Desperate Housewives, Dr House, et plein d'autres mais c'est trop long ^^. Niveau acteur bah ceux qui joue dedans...et les films j'en sais trop rien ^^. Je dirais comme ça: American History X ^^

    . Ah ouai ^^ Et question musique, t'écoutes quoi ?
    >> On est où ici? Au FBI? Pfff ^^ Ces temps c'est: Panic! At the Disco, Lostprophets, Cobra Starship, Fall Out Boy, The Academy Is... - >

    . A l'aise Blaise - Ok tu t'apelles pas Blaise / Mes feintes sont nazes xD / Tu nous montre un peu c'que tu sais faire ? { J'veux voir c'que tu fais comme créations, j'suis curieuse ^^ T'en mets autant que tu veux hein, soit pas radin(e) sur la quantité ! }
    >> Haaan non pas Blaise! SVP!!!! Blaise il fout des systèmes de notes débiles dans mon école où on comprend rien et que même les profs aime pas: HELP!!! *cours dans tous les sens les bras en l'air*
    Euh...faut que je cherche les derniers trucs que j'ai fais xD Je sais plus trop si ça vaut le détour mdr

    Un blend que j'aime pas xD C'était juste un petit trip pour essayer plusieurs trucs ^^ [*]


    Un autre blend que j'aime xD Sur le chanteur de Lostprophets [*]

    Des petits icones juste comme ça xD: [*] [*]

    Petite barre que j'ai fais beuh...pour rien en faite ^^ [*]

    . Quelques chose à rajouter ? Nan parce que moi j'sais déjà plus quoi dire xD
    >> Alors je suis jugé coupable finalement? Parce que je signale que je suis innocent ^^.
    Pis au faite...alors c'est qui cette voix? Parce que moi ça m'inquiète les petites voix...parce que après elles voudront régner sur la terre et tous nous exterminé...alors on devra se réfugier dans des abris sans eau courante ni nourriture...pis finalement on s'entretuera pour pouvoir se nourrir et on se transformera en vampires ---->[]



Dernière édition par le Dim 16 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

Fancy Empty
MessageSujet: Re: Fancy   Fancy Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:18

    * Voix d'hotesse ON *

    Félicitation ! Vous êtes d'ores et déjà admise au service psychiatrique de Frozen Kiwii !
    Nous vous souhaitons un agréble séjour !

    * Voix d'hotesse OFF - Voix d'hotesse sadique ON *

    Conquérir le monde ... MOUHAHAHA !

    * Voix d'hotesse sadique OFF *


    Nan mais qu'est-ce que t'as contre mes supers questions ? Elles sont nulles ? Bah je sais huhu xD
    ( Puis au passage, on s'excusera pas pour la torture gnihihi )

    Bon bah bienvenue ma chtite Fion-a xD
    ( Dans quel groupe je te mets ? xD Tu me tues si je te emts en débutants ? [ Même si tu m'as dessiné un beau Bambi Rolling Eyes ] )
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Fancy

Fancy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2007

Fancy Empty
MessageSujet: Re: Fancy   Fancy Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:20

Ouais je sors la poële du placard et je viens de frapper avec xD Non mais je sais pas met moi où tu veux mdr je dois encore éditer pour poster quelques créas mais bon ^^

Pour le service psychiatrique...je m'y attendais en même temps - >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fancy Empty
MessageSujet: Re: Fancy   Fancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: A D M I N I S T R A T I O N :: >> Présentations-
Sauter vers: