Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tinkerbeeeell <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tink'

Tink'


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2007

Tinkerbeeeell <3 Empty
MessageSujet: Tinkerbeeeell <3   Tinkerbeeeell <3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:45

    . Saluuut ! Bienviendue sur le fofo ! Content(e) d'être là ?
    >> Hum, ouaaais, j'me serais pas inscrite sinon [j'suis logique jtrouve n'est-ce pas ?]
    . Il est chouette ton pseudo ^^ Pourquoi tu l'as choisi d'ailleurs ?
    >> Héhé. Bon explication: Fée Clochette, Tinkerbell, Tinky, Tink'. J'ai donc fait au plus court (a). Tout ça pour dire que j'aime la Fée Clochette et que je suis faaan de Disney en général =]
    . Okey Smile Et sinon, si c'est pas trop indiscret, ton vrai prénom c'est quoi ?
    >> Tu poses trop de questions ^^ J'mappelle Amandine.
    . Enchantée Smile Moi c'est frozen Yogurt xD Je sais tu t'en fous ! j'continue mon intérogatoire alors ... Tu viens d'où comme ça ?
    >> Enchantée aussi chère Frozen Yo'. J'viens de New-York [dans mes rêves] ou de Disneyland [ça aussi]. Et pour de vrai, de Lyon.
    . Et t'as quel âge ? ( Nan parce que si t'es sénile j'irai pas voir ta galerie, histoire d epas tomber sur des trucs genre les Feux de l'Amour xD )
    >> 19 ans, j'suis vieille ça craint.
    . Au fait, t'aimes bien les Feux de l'Amour ?
    >> J'loupe pas un épisode, qu'est-ce que tu crois.
    . Nan mais j'demande ça parce que quelque fois je r'garde ( Ouai c'est la honte xD ) ... Enfin soit ! Pourquoi tu t'es inscrit(e) sinon ? t'as des attentes particulières ?
    >> Aucune, j'aime bien voir les créas des gens en fait (a). Pis j'vais pas dire que je suis là pour m'améliorer j'ai jeté Toshop aux oubliettes depuis longtemps [j'regrette parfois de l'avoir supprimé xD]
    . Intéressant ... A part ça, t'as des hobbys ?
    >> Euh ouais, comme tout le monde j'pense. Alooors j'aime sortir, lire, écrire, aller au ciné, la musique, Disney, New-York, Audrey Hepburn, Saez, les séries télés xD et la politique.
    . Cool Smile Faudra v'nir en parler dans les sections flood hein ^^ D'ailleurs en parlant de flood, niveau TV ( acteurs, séries, films etc ) quels sont tes goûts ?
    >> J'adore Nip/Tuck, les Simpson, Heroes, Alias, Lost, Dr House, les Experts... et je crois que c'est tout mais j'en oublie peut être. Mmmh les films maintenant ^^ J'adore les Disney, toutes les adaptations de Peter Pan [le Disney, Peter Pan, Hook, Neverland...], tous les films de Tim Burton, les Coppola et ceux de Woody Allen, Closer, Fight Club, Diamants sur Canapé et j'en passe. J'suis une cinéphile et j'ai pleeeins de DvD ^^ Niveaux acteurs j'adore Edward Norton, Johnny Depp, Clive Owen et des jeunes au physique attrayant (a). Niveau actrices c'est plus restreint: Natalie Portman, Scarlett Johansson et Eva Green.
    . Ah ouai ^^ Et question musique, t'écoutes quoi ?
    >> Oulaaaa pleins de choses, et principalement du rock. Saez, The Fray, the Strokes, Oasis, Panic ! at the disco, Placebo, The Rolling Stones, Pink Floyd, The Hives, Superbus, The All American Rejects, Radiohead, The Dandy Warhols, Nickelback, Noir Desir, Archive, Mika, Justice, Martin Solveig, David Guetta [uniquement en soirées les derniers xD] et j'en oublie sûrement pleeeein ^^
    . A l'aise Blaise - Ok tu t'apelles pas Blaise / Mes feintes sont nazes xD / Tu nous montre un peu c'que tu sais faire ? { J'veux voir c'que tu fais comme créations, j'suis curieuse ^^ T'en mets autant que tu veux hein, soit pas radin(e) sur la quantité ! }
    >>J'sais pas faire grand chose et de toute manière j'fais rien malgré que j'ai une collection de brushs et de polices impressionnante (a).
    . Quelques chose à rajouter ? Nan parce que moi j'sais déjà plus quoi dire xD
    >> Hum, il fait beau ce soir je trouve ->
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

Tinkerbeeeell <3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkerbeeeell <3   Tinkerbeeeell <3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:19

Bienvenue Tink' Smile

Bah nan que t'es pas vieilleuuuh !
{ Sinan moi dans 3 p'tits mois j'te rejoint à l'hospice d'abord ->[] }

J'te mets dans le groupe Débutants ( mais y'a rien de péjoratif hein Wink )

Sinan bah voilà Smile Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Tink'

Tink'


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2007

Tinkerbeeeell <3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkerbeeeell <3   Tinkerbeeeell <3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:23

T'as même le droit de me mettre dans le groupe a-la-flemme-de-tenter-une-carrière-de-graphiste j'ten voudrai pas (a) parce que même débutante c'est trop un bon niveau pour moi étant donné que je ne fais strictement rieeeen xD
Hmmm, bienvenue à L'Hopsice sinon, jte préviens les infirmières sont pas cool, elles te laissent avec ton incontinence les garces.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

Tinkerbeeeell <3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkerbeeeell <3   Tinkerbeeeell <3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:49

    Même pas droit aux couches ? Tss xD nan mais c'est quoi cet établissement !? Crrrrénondidjou xD ( En roulant bien les " R " )
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Kiwii
ADMIN
Kiwii


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans la lune (ouai mais pas dans ton cul quoi ->)
Date d'inscription : 03/09/2007

Tinkerbeeeell <3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkerbeeeell <3   Tinkerbeeeell <3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:37

Hannnn Mandinette <3
Revenir en haut Aller en bas
Tink'

Tink'


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2007

Tinkerbeeeell <3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkerbeeeell <3   Tinkerbeeeell <3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:30

Steeef la flemmarde d'MSN ^^
Bien ta rentrée au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinkerbeeeell <3 Empty
MessageSujet: Re: Tinkerbeeeell <3   Tinkerbeeeell <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinkerbeeeell <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: A D M I N I S T R A T I O N :: >> Présentations-
Sauter vers: