Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 . Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

. Les règles du forum Empty
MessageSujet: . Les règles du forum   . Les règles du forum Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:01

    Tout d'abord, bienvenue sur le forum de Frozen Kiwii ! Et merci de lire ces quelques lignes pas trés originales mais néanmoins essentielles ! Donc j'vais essayer d'aborder les points principaux vite fait bien fait xD ( Bah oui, c'est chiant à lire, mais à écrire c'est encore pire Arrow )


    . REGLES GENERALES

    Je suppose que vous connaissez le blabla habituel : Pas de propos raciste, homophobes, sexistes, etc.
    Les insultes sont strictement interdites ! Si vous avez un problème avec un autre membre, ça se règle par MP !
    Essayez d'écrire correctement ( C'est hyper fatiguant de lire un post avec 36.000 fautes d'orthographe ). Le langage SMS est strictement interdit ! ( Ou j'vous mord xD )
    La notion de RESPECT est une chose importante sur ce forum. Merci donc de ne pas traiter les modérateurs et les admin comme de la merde xD

    . INSCRIPTIONS

    Si vous vous inscrivez, c'est pour participer un tant soit peu au forum ! S'inscrire uniquement pour consulter les tutoriels ou pour se servir de brushes et compagnie, ce n'est pas hyper constructif.
    Le but premier de se forum est de s'échanger nos connaissances en matière de graphisme. Comprenez donc que si c'est à sens unique, le forum n'évoluera jamais Wink

    . AVATARS ET SIGNATURES

    La taille souhaitée pour les avatars est de 100*100.Bon, si ils sont un peu plus grands, on va pas faire un caca nerveux Wink Du moment que ça ne déforme pas tout le forum !
    Pour les signatures, merci de ne pas excéder une taille de 450*300 pixels.

    . PUBLICITE

    La publicité via MP est strictement interdite ! Une zone spécifique a été mise en place afin que vous puissiez faire connaître votre site / forum, elle La publicité n'est autorisée qu'à partir de 150 messages postés sur le forum ! Si vous postez une publicité avec seulement 148 messages au compteur, c'est direction POUBELLE xD

    . GALLERIES & APPRECIATIONS

    Je ne vais pas vous faire l'affront de vous expliquer le principe des galeries ( J'vous prend pas pour des débiles vous inquiétez pas xD ) mais il faut quand même y fixer quelques règles, histoire que ça ne devienne pas le dawa total !
    Chaque membre à le droit de se créer un sujet galerie ( Un et un seul à la fois Wink ) afin d'y exposer ses créations en tout genre. Vous agencez votre topic comme bon vous semble ( Couleurs, images d'intro, etc ) en précisant fois si vous autorisez l'utilisation de vos créations par les autres utilisateurs du forum ( CF. Propriété Intellectuelle )
    En ce qui concerne les Appréciations ( Ce concept ne concerne QUE les galeries de membres ) : Il vous est possible d'autoriser les appréciations sur certaines de vos créations.
    Bah c'est bien joli ... Mais c'est quoi exactement une Appréciation ? C'est une " analyse " faites par un membre Créateur, contenant une note sur 20 et une argumentation précise sur les points positifs et négatifs de votre créa'.

    . LES DIFFERENTS NIVEAUX :

    Lors de votre présentation, une partie est dédiée à vos créations. Suivant la qualité de vos créations, vous êtes placés dans un des trois groupes du forum qui sont " Débutants ", " Intermédiaires " et " Pros ".

    . COMMENT MONTER DE NIVEAU ?

    Lorsque nous jugeons - Suivant un système d'examen - que vous savez maîtriser votre logiciel en nous pondant des créations assez travaillées et suffisament esthétiques, tout simplement Wink



Ces règles peuvent êtres éditées ou complétées à tout moment, donc n'hésitez pas à revenir y faire un tour de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
 
. Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Les versions du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: A D M I N I S T R A T I O N :: >> Règles du forum-
Sauter vers: