Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fruiits Smothiies xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fruiits Smothiies

Fruiits Smothiies


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2007

Fruiits Smothiies xD Empty
MessageSujet: Fruiits Smothiies xD   Fruiits Smothiies xD Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:40


    . Saluuut ! Bienviendue sur le fofo ! Content(e) d'être là ?
    >> Oui, vraiment super contente, sinon je me serais pas inscrite. De plus le design est S U P E R B E ...
    . Il est chouette ton pseudo ^^ Pourquoi tu l'as choisi d'ailleurs ?
    >> J'aime beaucoup les soomthies, même un peu trop ...
    . Okay Smile Et sinon, si c'est pas trop indiscret, ton vrai prénom c'est quoi ?
    >> Moi ? Je dois engager un avocat ? xD Meghan
    . Enchantée Smile Moi c'est frozen Yogurt xD Je sais tu t'en fous ! j'continue mon intérogatoire alors ... Tu viens d'où comme ça ?
    >> Jten pose des questions moi ? Bon j'avoue je viens d'un village paumé dont je ne citerais pas le nom. Mais d'Essonne si tu y tiens vraiment ...
    . Et t'as quel âge ? ( Nan parce que si t'es sénile j'irai pas voir ta galerie, histoire d epas tomber sur des trucs genre les Feux de l'Amour xD )
    >> Rhalala jvais paraître vraiment petite moi ... 13 presque 14 ... ^^
    . Au fait, t'aimes bien les Feux de l'Amour ?
    >> Déjà je connais de nom, mais le jour où je regarde, faites moi interner ... Mdrrrr' >.<
    . Nan mais j'demande ça parce que quelque fois je r'garde ( Ouai c'est la honte xD ) ... Enfin soit ! Pourquoi tu t'es inscrit(e) sinon ? t'as des attentes particulières ?
    >> Euuuh, en attentes, savoir mieux utiliser ToShop', parce que c'est pas encore gagné, même pas du tout je me dis ... xD Vous faites également de superbe créas, ça faut le coup de le répeter maintes fois ... Mdrr'
    . Intéressant ... A part ça, t'as des hobbys ?
    >> Euuuh viiii comme tous le monde, enfin je suppose. J'aime bien sortir, faire la fête jusqu'à pas d'heure, les forums, le sport [Volley <3 et Danse Moderne <3 Tooo xD] Je love New York xD J'aime bien lire [Gossip Girl de préférence]
    . Cool Smile Faudra v'nir en parler dans les sections flood hein ^^ D'ailleurs en parlant de flood, niveau TV ( acteurs, séries, films etc ) quels sont tes goûts ?
    >> Voyons voir ... jsuis carrément fanatique des séries américaines xD. J'adore Grey's anatomy ... J'aime bien Lost, Nip/Tuck, Sex & the city, Heroes, Dr House, parfois les Experts. J'aime beaucoup Audrey Hepburn dans diamants sur canapé ... <3 Côté acteur : Johnny Depp, Jude Law <3 et d'autres que je passe ... Côté actrice : J'aime beaucoup Scarlett Johansson, Evangeline Lily, Ellen Pompeo ... Et d'autres encore ...
    . Ah ouai ^^ Et question musique, t'écoutes quoi ?
    >> On peu dire Rock, mais pas vraiment en fait, j'aime bien Depeche Mode et même beaucoup. J'adoreuuuh le nouvel album de Maroon 5 et l'ancien aussi, Keane, Bloc Party, The Killers, All American Reject, Mika, Justice, The Dandy Warhols, The Fray ... Ensuite côtés chansons tristounettes xD Kate Havnevik, Anna Nalick [<3 de Grey's anatomy quoi ...)
    . A l'aise Blaise - Ok tu t'apelles pas Blaise / Mes feintes sont nazes xD / Tu nous montre un peu c'que tu sais faire ? { J'veux voir c'que tu fais comme créations, j'suis curieuse ^^ T'en mets autant que tu veux hein, soit pas radin(e) sur la quantité ! }
    >> Fruiits Smothiies xD Er_bmp11 Fruiits Smothiies xD Av9Fruiits Smothiies xD Hq0810


    https://servimg.com/view/11247158/445]



    . Quelques chose à rajouter ? Nan parce que moi j'sais déjà plus quoi dire xD
    >> Euuuh Naaaan ...

Revenir en haut Aller en bas
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

Fruiits Smothiies xD Empty
MessageSujet: Re: Fruiits Smothiies xD   Fruiits Smothiies xD Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:52

    Bienvenue miss =D
    ( J'sens que j'arriverai jamais à écrire correctement ton pseudo mdrr ... Tu me frapperas pas hein ? Rolling Eyes )

    J'aime bien le coloring de tes créas =P Te met dans le groupe Intermédiaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Fruiits Smothiies

Fruiits Smothiies


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2007

Fruiits Smothiies xD Empty
MessageSujet: Re: Fruiits Smothiies xD   Fruiits Smothiies xD Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:47

Merchiiii
P.S : Meuuuh non, je frappe pas les gens moiii xD Surtout pas à travers un écran xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruiits Smothiies xD Empty
MessageSujet: Re: Fruiits Smothiies xD   Fruiits Smothiies xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruiits Smothiies xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: A D M I N I S T R A T I O N :: >> Présentations-
Sauter vers: