Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vole vole petite Coccinelle ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

Vole vole petite Coccinelle ... Empty
MessageSujet: Vole vole petite Coccinelle ...   Vole vole petite Coccinelle ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:11

    . Saluuut ! Bienviendue sur le fofo ! Content(e) d'être là ?
    >>Ha ben oui contente ! Même que j'suis très contente Very Happy

    . Il est chouette ton pseudo ^^ Pourquoi tu l'as choisi d'ailleurs ?
    >> Coccinelle ? Pff t'es bête tu vois pas que j'en suis une cyclops ^^ Non sérieusement, c'est une amie [du net] qui m'a surnomé comme ca, et maintenant des amis de la vie de tout les jours m'apelle comme ca des fois. Et puis j'adoore !

    . Okey Smile Et sinon, si c'est pas trop indiscret, ton vrai prénom c'est quoi ?
    >> T'as d'la chance j'aime bien mon prénom alors j'vais te le dire ... Sarah Wink

    . Enchantée Smile Moi c'est frozen Yogurt xD Je sais tu t'en fous ! j'continue mon intérogatoire alors ... Tu viens d'où comme ça ?
    >> Hihi, moi j'viens de là où vous êtes toujours jaloux de nous à la météo ! De Perpignan, sud de la France sunny

    . Et t'as quel âge ? ( Nan parce que si t'es sénile j'irai pas voir ta galerie, histoire d epas tomber sur des trucs genre les Feux de l'Amour xD )
    >> Mais euuh ! J'suis pas sénile ! J'ai 16 ans et j'suis en Terminale ^^ [ pas de fayotage parce que j'ai sauté une classe ! ]

    . Au fait, t'aimes bien les Feux de l'Amour ?
    >> Non pas vraiment Razz

    . Nan mais j'demande ça parce que quelque fois je r'garde ( Ouai c'est la honte xD ) ... Enfin soit ! Pourquoi tu t'es inscrit(e) sinon ? t'as des attentes particulières ?
    >> Euh, ben en tout franchise, j'adore le site ! Alors j'me suis dis que j'pourrai progresser ici. Et puis c'est tjs interessant de montrer sa gallerie pour être un peu critiquer [ en bien et en mal ]. Puis comme vous êtes douées, ben si jamais j'ai besoin d'un coup main quelques commandes seront à passer ... Rolling Eyes

    . Intéressant ... A part ça, t'as des hobbys ?
    >> Je fais de la danse mordern jazz depuis que j'ai 3 ans, donc ca fait 13 ans [ oh j'suis forte en maths ^^ ] et puis voilà ... Hobby internet ca existe ? Razz

    . Cool Smile Faudra v'nir en parler dans les sections flood hein ^^ D'ailleurs en parlant de flood, niveau TV ( acteurs, séries, films etc ) quels sont tes goûts ?
    >> One Tree Hill the série number one pour moi I love you J'adore tous les acteurs, les histoires ... etc. Mais bon je detaillerai plus mes gouts dans le flood comme tu dis Smile

    . Ah ouai ^^ Et question musique, t'écoutes quoi ?
    >> Jenifer Like a Star @ heaven Et à part elle, que du rock. Arctic Monkeys - les BA de OTH - The Strokes - Nirvana - The Libertines - Coldplay ...

    . A l'aise Blaise - Ok tu t'apelles pas Blaise / Mes feintes sont nazes xD / Tu nous montre un peu c'que tu sais faire ? { J'veux voir c'que tu fais comme créations, j'suis curieuse ^^ T'en mets autant que tu veux hein, soit pas radin(e) sur la quantité ! }
    >>

    Vole vole petite Coccinelle ... Blend2bisrr4

    Vole vole petite Coccinelle ... Icon1bk1 Vole vole petite Coccinelle ... Icon2ha1 Vole vole petite Coccinelle ... Icon3uo0 Vole vole petite Coccinelle ... Iconcoccinelle4dw1 Vole vole petite Coccinelle ... Iconcoccinelle5kx6

    Vole vole petite Coccinelle ... Avatarjh2 Vole vole petite Coccinelle ... Avatarbrookecopie4xe5 Vole vole petite Coccinelle ... Avatarleytonkw4 Vole vole petite Coccinelle ... Avatarbrucasjj5 Vole vole petite Coccinelle ... Avatarbrucas2oh9

    Vole vole petite Coccinelle ... Avatarannafc0 Vole vole petite Coccinelle ... Avataranna2sr7 Vole vole petite Coccinelle ... Avatarshellyex1 Vole vole petite Coccinelle ... Avatarbraleysn6 Vole vole petite Coccinelle ... Avatarbraley2jx4

    Une nouvelle sur l'épisode costumé de OTH :

    Vole vole petite Coccinelle ... Bann4ya0

    Une fournée d'avatar pour mon fo' RPG :

    Vole vole petite Coccinelle ... Ava1mi1 Vole vole petite Coccinelle ... Ava2dx5 Vole vole petite Coccinelle ... Ava3wb8 Vole vole petite Coccinelle ... Ava4ab3 Vole vole petite Coccinelle ... Ava5zo3 Vole vole petite Coccinelle ... Ava6vz7 Vole vole petite Coccinelle ... Ava7av0 Vole vole petite Coccinelle ... Ava8ix7 Vole vole petite Coccinelle ... Ava9ju5 Vole vole petite Coccinelle ... Ava10in7 Vole vole petite Coccinelle ... Avafj5 Vole vole petite Coccinelle ... Ava12ar2

    Vole vole petite Coccinelle ... Blendsophiabushmm2

    Vole vole petite Coccinelle ... Blendsophiabush2vi4

    Veronica Mars

    Vole vole petite Coccinelle ... Avatarin7

    Spoiler 3x16 de VM


    Spoiler:

    OTH 4x17

    Spoiler:

    Un blend Leyton :

    Vole vole petite Coccinelle ... Blendleytonea5

    Un Brucas maintenant Razz 4x01

    Spoiler:

    Blend Breyton, amitié que j'adore !

    Vole vole petite Coccinelle ... Blendbreyton1kl6

    Deux blend Leyton, ca m'inspire ...


    Vole vole petite Coccinelle ... Blendleyton2ln9

    Vole vole petite Coccinelle ... Blendleytonxj6

    Série de Brucas Very Happy

    Vole vole petite Coccinelle ... Iconeb5 Vole vole petite Coccinelle ... Icon2gj7 Vole vole petite Coccinelle ... Icon3km4 Vole vole petite Coccinelle ... Icon4ek5 Vole vole petite Coccinelle ... Icon5ps0 Vole vole petite Coccinelle ... Icon6bt1

    Vole vole petite Coccinelle ... Bannbrucaspq4

    Vole vole petite Coccinelle ... Brucas2pl0

    Vole vole petite Coccinelle ... Brucaslq1

    Vole vole petite Coccinelle ... Ava2rt2 Vole vole petite Coccinelle ... Ava1im3 Vole vole petite Coccinelle ... Ava1cj9 Vole vole petite Coccinelle ... Ava2bh8 Vole vole petite Coccinelle ... Ava3sq6

    Vole vole petite Coccinelle ... Ava15su1 Vole vole petite Coccinelle ... Avaheydencopieio0

    Vole vole petite Coccinelle ... Iconkg3 Vole vole petite Coccinelle ... Icon2rs7

    Voici des icons du 4x20 de OTH

    Spoiler:

    Voilà la suite du 4x20 :[/i]

    Spoiler:

    Spoiler:

    icons OTH :

    Spoiler:

    Vole vole petite Coccinelle ... Iconfh2 Vole vole petite Coccinelle ... Icon2yb6 Vole vole petite Coccinelle ... Icon3vg6 Vole vole petite Coccinelle ... Icon4mk9
    Spoiler:

    Vole vole petite Coccinelle ... Blendnaley4nz7
    . Quelques chose à rajouter ? Nan parce que moi j'sais déjà plus quoi dire xD
    >> Ben je crois vraiment que tu as fais le tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
Tink'

Tink'


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2007

Vole vole petite Coccinelle ... Empty
MessageSujet: Re: Vole vole petite Coccinelle ...   Vole vole petite Coccinelle ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:33

Han j'aime pas trop OTH mais j'suis trop fan de tes blends quoi <3
Des icons aussi.
Pis j'aime les avatars mais les blends ils sont nickels <3
Bref, bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

Vole vole petite Coccinelle ... Empty
MessageSujet: Re: Vole vole petite Coccinelle ...   Vole vole petite Coccinelle ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:01

Hey Tink' la fée Clochette flower
Oh ben t'aime pas OTH ... hum hum sur ce point là on a vraiment pas les mêmes gouts ^^
Sinon merci pour les compliments ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
Shal32

Shal32


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2007

Vole vole petite Coccinelle ... Empty
MessageSujet: Re: Vole vole petite Coccinelle ...   Vole vole petite Coccinelle ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:29

Welcome!!!
Même si je suis la p'tite dernière lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Luv'

Chocolat Luv'


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Ici, devant le PC! xD
Date d'inscription : 17/09/2007

Vole vole petite Coccinelle ... Empty
MessageSujet: Re: Vole vole petite Coccinelle ...   Vole vole petite Coccinelle ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:58

(Je me permet de poster. ^^")

Trop douée en graphisme! C'est super joli! Puis-je te demander comment tu as fais la barre blanche et turquoise sur cet avatar? (https://2img.net/r/ihimizer/img233/8226/avaheydencopieio0.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

Vole vole petite Coccinelle ... Empty
MessageSujet: Re: Vole vole petite Coccinelle ...   Vole vole petite Coccinelle ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:18

    Wow j'suis impressionnée Smile C'est super beauuuuuuu <3
    * Fan ^^ *

    J'te met dans le groupe Pros miss Wink Hâte de voir ta gallerie I love you

    Au passage, bienvenue quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

Vole vole petite Coccinelle ... Empty
MessageSujet: Re: Vole vole petite Coccinelle ...   Vole vole petite Coccinelle ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:23

Waa ben merci tout le monde cheers


Chocolat Luv' a écrit:
(Je me permet de poster. ^^")

Trop douée en graphisme! C'est super joli! Puis-je te demander comment tu as fais la barre blanche et turquoise sur cet avatar? (https://2img.net/r/ihimizer/img233/8226/avaheydencopieio0.jpg)

Heuu, ben j'lai faite à la main ^^ Je selectionne avec la fleche Polygone et puis je colore la partie que je veux Razz
J'suis claire ? Rolling Eyes


Frozen Yogurt a écrit:
    Wow j'suis impressionnée Smile C'est super beauuuuuuu <3
    * Fan ^^ *

    J'te met dans le groupe Pros miss Wink Hâte de voir ta gallerie I love you

    Au passage, bienvenue quand même lol

Merci bcp Frozen ! J'me considère pas du tout comme une pro, mais ca fait plaisir à entendre Cool MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
Chocolat Luv'

Chocolat Luv'


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Ici, devant le PC! xD
Date d'inscription : 17/09/2007

Vole vole petite Coccinelle ... Empty
MessageSujet: Re: Vole vole petite Coccinelle ...   Vole vole petite Coccinelle ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:16

Tout à fait clair, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vole vole petite Coccinelle ... Empty
MessageSujet: Re: Vole vole petite Coccinelle ...   Vole vole petite Coccinelle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vole vole petite Coccinelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Coccinelle GallerrY *
» Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: A D M I N I S T R A T I O N :: >> Présentations-
Sauter vers: