Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moi et just moi pourquoi??? Ok je sort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shal32

Shal32


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2007

Moi et just moi pourquoi??? Ok je sort Empty
MessageSujet: Moi et just moi pourquoi??? Ok je sort   Moi et just moi pourquoi??? Ok je sort Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:35

Saluuut ! Bienvienue sur le fofo ! Content(e) d'être là ?
>> Oué sa se voit pas ??? Fait un grand sourire.....
Et la c'est bon non parce que ca tire un peu la!!!
dsl reprenons
. Il est chouette ton pseudo ^^ Pourquoi tu l'as choisi d'ailleurs ?
>> Heu bein heu oué c’est une longue histoire préfère pas en parler !!!!
Ah si vous insistez etant grande fan de Mutant X j'ai pris le surnom de Shal, puis etant donné qu'une graphiste vraiment génial à pris le pseudo que je voulais Shal34 dont je suis fan d'ailleur, bein j'ai pris le niveau en dessous donc Shal32... alors ta tous pigé ou je recommence??? C'est bon.... okey.
. Okey Et sinon, si c'est pas trop indiscret, ton vrai prénom c'est quoi ?
>>Rougit.... entend une petite musique puis un bruit de fermeture eclaire casse bien l'ambiance quoi!!!
Tu veux vraiment s'avoir??? Okay moi c'est Marie quoi ta pas compris ??? moi c'est MARIE Ta compris??? Ooops dsl pour tes oreilles.....
. Enchantée Moi c'est frozen Yogurt xD Je sais tu t'en fous ! j'continue mon intérogatoire alors ... Tu viens d'où comme ça ?
>> Aix en provence, avec le soleil, le soleil et à oui le soleil, et bien sur si tu connais po se qui est peu probable bein cherche sur la carte !!! je sais chui lourde…
. Et t'as quel âge ? ( Nan parce que si t'es sénile j'irai pas voir ta galerie, histoire d epas tomber sur des trucs genre les Feux de l'Amour xD )
>> 17 ans et complétement folle, souvent on me dit que je devrait me faire interner??? C'est un signe ???
. Au fait, t'aimes bien les Feux de l'Amour ?
[color:6f1e=darkorchid:6f1e]>>Nan t’est folle !!!! Ce truc ma rendu folle, je me ballade dans la rue avec 2 gardes du corps et ma camisole oué ca c'est agravé...
. Nan mais j'demande ça parce que quelque fois je r'garde ( Ouai c'est la honte xD ) ... Enfin soit ! Pourquoi tu t'es inscrit(e) sinon ? t'as des attentes particulières ?
>> oué déjà devenir floodeuse professionnel veux apprendre avec les meilleurs… et heu devenir une bonne graphiste enfin toshopeuse !!!
Qui sais l'élève depassera peut être le maître, en attendant que la force soit avec moi!!!
. Intéressant ... A part ça, t'as des hobbys ?
>> Plein !!! mais de loin c’est la déconne qui les dépasses tous même la créa c’est pour dire !!! regarde en l’aire bein quoi????
. Cool Faudra v'nir en parler dans les sections flood hein ^^ D'ailleurs en parlant de flood, niveau TV ( acteurs, séries, films etc ) quels sont tes goûts ?
>> Supernatural, Heroes, ncis, et j’en passe beaucoup la liste serait trop longue si si j’vous jure…
. Ah ouai ^^ Et question musique, t'écoutes quoi ?
>> Hilary Duff, Evanescence, David Vendetta, High school musical, vanessa hudgens et j'en passe...tu vois l’genre!!!
. A l'aise Blaise - Ok tu t'apelles pas Blaise / Mes feintes sont nazes xD / Tu nous montre un peu c'que tu sais faire ? { J'veux voir c'que tu fais comme créations, j'suis curieuse ^^ T'en mets autant que tu veux hein, soit pas radin(e) sur la quantité ! }
>>
Spoiler:
. Quelques chose à rajouter ? Nan parce que moi j'sais déjà plus quoi dire xD
>> Yatta !!!!! Ok je sort…
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

Moi et just moi pourquoi??? Ok je sort Empty
MessageSujet: Re: Moi et just moi pourquoi??? Ok je sort   Moi et just moi pourquoi??? Ok je sort Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:12

Bienvenue sur le fo' Shal32 Wink

( J'sens que la camisole va tourner sur ce forum xD )

Sympas tes créas Smile Je te met en Intermédiaire miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Shal32

Shal32


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2007

Moi et just moi pourquoi??? Ok je sort Empty
MessageSujet: Re: Moi et just moi pourquoi??? Ok je sort   Moi et just moi pourquoi??? Ok je sort Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:16

Merci Frozen Yogurt!!!
bon pour la camisole bein on si met à trois lol!!!
Ok je sort...
Je sens qu'on va bien rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et just moi pourquoi??? Ok je sort Empty
MessageSujet: Re: Moi et just moi pourquoi??? Ok je sort   Moi et just moi pourquoi??? Ok je sort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et just moi pourquoi??? Ok je sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: A D M I N I S T R A T I O N :: >> Présentations-
Sauter vers: