Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tiite Aoha is HERE =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiite Aloha

Tiite Aloha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Tiite Aoha is HERE =D Empty
MessageSujet: Tiite Aoha is HERE =D   Tiite Aoha is HERE =D Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:39

    . Saluuut ! Bienviendue sur le fofo ! Content(e) d'être là ?
    >> Alors, je suis très honorée d'être avec vous ce soir, je voudrais remercier tout d'abord ma famille et mes amis sans lesquels je n'en serais jamais ... Okay, je sors ==>

    . Il est chouette ton pseudo ^^ Pourquoi tu l'as choisi d'ailleurs ?
    >> Alors, en fait, c'est pas ocmpliquer, Aloah c'est mon surnom depuis un délire sur Hawaii et comme je suis petite de taille [1m54 XD] ben c'est Tiite Aloha xD.

    . Okey Smile Et sinon, si c'est pas trop indiscret, ton vrai prénom c'est quoi ?
    >> Ben, c'est Alicia, A-L-I-C-I-A.

    . Enchantée Smile Moi c'est frozen Yogurt xD Je sais tu t'en fous ! j'continue mon intérogatoire alors ... Tu viens d'où comme ça ?
    >> Du sud de la France, tu vois, le soleil, la playa, la fiesta, les beaux gosses, les tablettes de chocolats qui vont avec miam ... Oula, je m'égare XD. Donc, le sud xD.

    . Et t'as quel âge ? ( Nan parce que si t'es sénile j'irai pas voir ta galerie, histoire d epas tomber sur des trucs genre les Feux de l'Amour xD )
    >> Alors, moi j'ai 13 ans [et doumiii] depusi le 1er janvier 2007 [Oué, chui un cadeau une plaie de la nouvelle année moi xD.]

    . Au fait, t'aimes bien les Feux de l'Amour ?
    >> Han oui !!! Chui fan !! Alala !!! Plus fan que fan !!
    C'est pas vrai T______________________T, jm'en sert pour m'endormir c'est comme la politique, good night xD.


    . Nan mais j'demande ça parce que quelque fois je r'garde ( Ouai c'est la honte xD ) ... Enfin soit ! Pourquoi tu t'es inscrit(e) sinon ? t'as des attentes particulières ?
    >> Euh, alors, je tient à préciser que jveux être traité en pricnesse, comme marquer dans la brochure, ah non, je crois que j'me suis trompé de brochure xD, bon euh jme tais.

    . Intéressant ... A part ça, t'as des hobbys ?
    >> Ben oui ... Théâtre, Graph, Lecture, Ecriiture, Photographie, Ecouter de la musique, Faire des conneriies xD, Dire des conneriies xD, faire la conne, être conne ... xD

    . Cool Smile Faudra v'nir en parler dans les sections flood hein ^^ D'ailleurs en parlant de flood, niveau TV ( acteurs, séries, films etc ) quels sont tes goûts ?
    >> Oulaaa ... J'aime les série du genre DH, Nip/tuck, Docteur.H, Veronica.M, OTH, Lost, les 4400, Smallville.
    Les films : Scoop [J'adore les films de woody Allen], La guerre des mondes, John Tucker must die, Step'in, Da Vinci code, The Zodiac, et beaucoup d'autres, j'apréci surtout les trillers & les comedies ...


    . Ah ouai ^^ Et question musique, t'écoutes quoi ?
    >> Euh, principalement du rock : pop rock, punk rock, rock allemand ... Oui, grande fan de Tokio Hotel, Killer pilze et Nevada Tan. J'aime aussi Sum41, Blink182, Panic ! At the disco, The academy is, et pas mal de truc rock quoi xD.

    . A l'aise Blaise - Ok tu t'apelles pas Blaise / Mes feintes sont nazes xD / Tu nous montre un peu c'que tu sais faire ? { J'veux voir c'que tu fais comme créations, j'suis curieuse ^^ T'en mets autant que tu veux hein, soit pas radin(e) sur la quantité ! }
    Spoiler:

    . Quelques chose à rajouter ? Nan parce que moi j'sais déjà plus quoi dire xD
    >> Euh XD nooop xD


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

Tiite Aoha is HERE =D Empty
MessageSujet: Re: Tiite Aoha is HERE =D   Tiite Aoha is HERE =D Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:43

Aloha à toi ! ( Ok mon humour est plus que pathétique, pas la peine de relever le truc lol )

Haaaaaan tes créas <3 Le blend est superbe, et méga coup de coeur pour l'avatar " Little Sunshine " ! Huhu J'te met chez les pros Wink

Voili voualaaa Smile Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Tiite Aloha

Tiite Aloha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Tiite Aoha is HERE =D Empty
MessageSujet: Re: Tiite Aoha is HERE =D   Tiite Aoha is HERE =D Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:45

    Hey hey !!

    Merkiiii =D & Merkiiii =D & Pusi Merkiiii hein =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiite Aoha is HERE =D Empty
MessageSujet: Re: Tiite Aoha is HERE =D   Tiite Aoha is HERE =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiite Aoha is HERE =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: A D M I N I S T R A T I O N :: >> Présentations-
Sauter vers: