Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 || One Tree Hill ||

Aller en bas 
+10
Florence
__BETH'*
titemel
Luckiie Charm__*
POùkìì___<369*
Tink'
Fancy
Chocolat Luv'
Winnie*
Coccinelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

|| One Tree Hill || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:33

titemel t'aurai pu éviter le spoiler saison 5 stp ^^
Merci de le dire à ceux qui veulent pas savoir (comme moi !)

Je ne débat pas plus longtemps, enfin j'attend de trouver des arguments de choc parce que là on tourne un peu en rdon chacun de notre côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
__BETH'*

__BETH'*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

|| One Tree Hill || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:25

Titemel je suis pas daccord avec toi ^^
Ça c'est dans la saison 3 ce que tu nous as cité là ^^
Et tu dis que Leyton c'est fini .. hum hum ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
ADMIN
Kiwii


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans la lune (ouai mais pas dans ton cul quoi ->)
Date d'inscription : 03/09/2007

|| One Tree Hill || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:35

A MORT LE LEYTON ->

*pars sur la pointe des pieds xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

|| One Tree Hill || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:29

A MORT LE LEYTON

* rattrape Kiwii sur la pointe des pieds Razz *
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
Kiwii
ADMIN
Kiwii


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans la lune (ouai mais pas dans ton cul quoi ->)
Date d'inscription : 03/09/2007

|| One Tree Hill || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:50

*prend Coc' dans ses bras*

Cooopineuh !
Nan mais plus sérieusement en fait c'est Peyton qui m'insurporte, je trouve que c'est le stéréotype même de la pleurnicharde qui se laisse acabler par tout ce qui lui arrive pour ainsi dire aux autres qu'il lui arrive tout les malheurs du monde...les autres prennent pitié d'elle, et ça c'est comme sa relation avec Lucas, au fond ce qu'il ressent pour elle c'est de la pitié, et c'est loin d'être aussi passioné qu'avec Brooke...
Et puis pour rajouter une petite couche, lorsqu'on dit a quelqu'un qu'il est la personne de notre vie, se sentiment ne peut pas changer du jour au lendemain, quand on aime quelqu'un aussi fort, c'est pour toute la vie, même si nos chemins viennent à se séparer, il reste au fond de nous toujours le souvenir des sentiments...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

|| One Tree Hill || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:54

    Genre j'vais me faire lyncher mais ... Perso j'aime pas cette série xD

    Déjà parce que tout le monde aime bien ( J'suis pas hciante comme fille lol ) puis aussi parce que c'est hyper pas réaliste lol ( Comme si LOST ou Prsion break c'était réaliste ... HEY laissez moi me convaincre xD ) Et pour finir bah ... Je déteste CMM xD

    Enfin brefte ... J'suis plus là, j'suis partie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

|| One Tree Hill || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:56

    .. Hey Frozen Yogurt, moi je comprend tout à fait qu'on aime pas ^^
    Je vois dans quel sens tu veux dire que c'est pas réaliste, mais c'est vrai que si toutes les séries étaient vraiment réalistes on aurait plus de moments pour s'évader un peu et rêver devant nos persos préférés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
Kiwii
ADMIN
Kiwii


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans la lune (ouai mais pas dans ton cul quoi ->)
Date d'inscription : 03/09/2007

|| One Tree Hill || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:58

Moi je regarde parce que ça me rappelle Dawson et donc mon adolescence xDDDD
Et puis CMM au début je le trouvais charmant, mais depuis qu'il est devenue Blonde, (enfin blonde pisseuse xD) c'est plus tout à fait ça, et puis James lui c'est une caculatrice humaine...Bethany je trouve qu'elle fait petite grosse, Peyton le perso fait que j'aime pas l'actrice (m'enfin je peux toujours changer d'avis si je la vois dans un bon fils^^)...heureusement qu'il y Sophia et Danneel pour sauver les meubles...et puis aussi Stephen Colletti que je me le ferais bien au pti dej'^^
Revenir en haut Aller en bas
POùkìì___<369*

POùkìì___<369*


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : In YoùR HeaRt DaRliinG ! (L)
Date d'inscription : 20/09/2007

|| One Tree Hill || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:06

    J'avOue que CMM Il est BeaucOup mOins Interessant Maintenant qu'au Début C'est vrai que ParfOis l'est pas trés net !
    Dans tout le Cast, et Comme Kiwii mes Préféré sOnt Sophia, Danneel et Stephen, Dans la série Aussi, mais J'préfère de lOin Lucas et PeytOn !

    Bref, J'adOre cette Série Oui, mais dés qu'elle touchera à sa fin Jm'interesserai à autre chOse, Sinan J'finirais par la détester, tout cOmme pleins d'autres Séries... Et ça, J'veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

|| One Tree Hill || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:18

MìLìe___<3 a écrit:
    Bref, J'adOre cette Série Oui, mais dés qu'elle touchera à sa fin Jm'interesserai à autre chOse, Sinan J'finirais par la détester, tout cOmme pleins d'autres Séries... Et ça, J'veux pas !

    Pas compris ce que tu as voulu dire Rolling Eyes
    Quand elle sera finit (fin saison 5) tu préfères "l'oublier" avec d'autres séries plutot que de te refaire quelques épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
POùkìì___<369*

POùkìì___<369*


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : In YoùR HeaRt DaRliinG ! (L)
Date d'inscription : 20/09/2007

|| One Tree Hill || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:32

    Yep' ! Enfin l'oublier, pas vraiment, juste arrêter de Regarder et m'interesser à une Autre Série !
    Comme ça, le Jour où J'y repenserai, Je me dirai que cette Série était Super Réssite, et Non pas qu'elle m'est monté à la tête au point de la détester...

    Ca m'est déjà arrivé une fOis, et Je n'ai nullement envi que ça se reprOduise.
    On me comprend trés rarement Mouahh dOnc cherche pas à le faire, Je dOute que t'y arrive
    xP
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

|| One Tree Hill || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:55

    Si si, en fait je comprend completement !
    Le truc c'est que moi ca m'a fait ca avec Veronica Mars alors que je n'avais regardé les épisodes de la saison 3 sur le net qu'une seule fois. Les revoir rescement m'a vraiment soulé, j'me demandé cmt j'pouvais être accro à cette série ^^
    Ca te l'a fais avec quelle série toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
Chocolat Luv'

Chocolat Luv'


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Ici, devant le PC! xD
Date d'inscription : 17/09/2007

|| One Tree Hill || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:15

Le dernier épisode de cet aprem, c'était déchirant...
Puis j'ai pas compris, le programme en annonçait que deux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizette

Lizette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2007

|| One Tree Hill || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:02

Moi au début j'étais fan de cette série, j'avoue que j'ai commencé à la regarder juste parce qu'il avait CMM. Et puis j'ai bien aimé et j'ai continué à regarder la série. Jusqu'a la saison 3 ça pouvait aller encore ( quoi que insupportable les coupes de cheveux de Chad, plus ça va, plus c'est pire ). Et puis alors après avec la séparation de Brucas, et puis le Leyton c'est devenu du grand n'importe quoi je trouve. D'un coup c'est plus Brooke qu'il aime, et pouf révélation : c'est Peyton ! Encore et toujours elle... Dans le genre artiste torturée on fait pas mieux. Pauvre Peyton qui perd ses deux mamans, se fait harceler par un taré, et blablablabla. ça va quoi y'en a marre. Enfin bref tout ça pour dire que la saison 4 m'a déçu, et que OTH commence à me souler. Heureusement qu'il reste Rachel et Brooke pour sauver la mise ! Et puis Bevin excellente. Dommage qu'elle soit pas très présente.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

|| One Tree Hill || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:48

Chocolat Luv' a écrit:
Le dernier épisode de cet aprem, c'était déchirant...
Puis j'ai pas compris, le programme en annonçait que deux. xD

    Les fan de Leyton on dût être bien déçut parce que leur scène en VF sur TF1 était nul à c*ier ^^


Lizette a écrit:
Et puis alors après avec la sépartion de Brucas, et le Leyton c'est devenu du grand n'importe quoi je trouve. D'un coup c'est plus Brooke qu'il aime, et pouf révélation : Peyton !

    J'avoue que j'ai tjs pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
POùkìì___<369*

POùkìì___<369*


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : In YoùR HeaRt DaRliinG ! (L)
Date d'inscription : 20/09/2007

|| One Tree Hill || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:51

    J'préfère pas Regardé sur TF1 !
    J'ai Commencé mais ensuite ça me Saoulé les scènes était trés mals Traduits, C'est carrément NUl en VersiOn VF
    Donc, J'préfère me cOntenter du VO en mOins c'est... Plus réel !
Revenir en haut Aller en bas
Coca =DD

Coca =DD


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Hm Hm tu le sera à force de me connaitre x)
Date d'inscription : 12/10/2007

|| One Tree Hill || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:22

Ro
I Love You One Tree Hill ou plutôt LUCAS (LLLLL) xxD
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-university.forum2jeux.com   =DD
Chocolat Luv'

Chocolat Luv'


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Ici, devant le PC! xD
Date d'inscription : 17/09/2007

|| One Tree Hill || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:16

Quelqu'un pourrait m'expliquer à quelle heure c'est excatement? Parce que j'ai loupé la majeure partie du premier épisode. Normalement c'était marqué 16h10. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
ADMIN
Kiwii


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans la lune (ouai mais pas dans ton cul quoi ->)
Date d'inscription : 03/09/2007

|| One Tree Hill || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:22

    TF1 fait le con avec la diff. moi je regarde que de tsp en tps quand je tombe dessus, mais avec le rugby ils ont fait n'importe quoi, bref si les taux d'audience baissent, c'est de leur faute, à force de dérouter les télespectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Luv'

Chocolat Luv'


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Ici, devant le PC! xD
Date d'inscription : 17/09/2007

|| One Tree Hill || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:18

Aujourd'hui je me suis pas faite avoir! xD Ils ont commencé à 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| One Tree Hill || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| One Tree Hill ||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: T O T A L N A W A K :: >> Tape la discut' :: TELEVISION-
Sauter vers: