Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luckiie Charm___*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luckiie Charm__*

Luckiie Charm__*


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Winchester's Car & Lucas Scott's House
Date d'inscription : 22/09/2007

Luckiie Charm___* Empty
MessageSujet: Luckiie Charm___*   Luckiie Charm___* Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:08

. Saluuut ! Bienviendue sur le fofo ! Content(e) d'être là ?
>> Arf, non pas trop il est horrible ce forum! xDDD Je rigole tongue
. Il est chouette ton pseudo ^^ Pourquoi tu l'as choisi d'ailleurs ?
>> Bah c'est pas compliqué, Luckiie = Lucky = mon nom en anglais et pour le Charm à la fin bah... C'est parce que ça fait plus joli! MDR
. Okey Smile Et sinon, si c'est pas trop indiscret, ton vrai prénom c'est quoi ?
>>
Jessica ^^
. Enchantée Smile Moi c'est frozen Yogurt xD Je sais tu t'en fous ! j'continue mon intérogatoire alors ... Tu viens d'où comme ça ?
>> Bon, je pense qu'on va devoir discuter toute les deux ma petite Frozen Yogourt... Tu sais quand le maman et le papa s'aiment ils font des trucs, des calins.. Okay j'arrête xDDD
. Et t'as quel âge ? ( Nan parce que si t'es sénile j'irai pas voir ta galerie, histoire de pas tomber sur des trucs genre les Feux de l'Amour xD )
>> J'ai 16ans depuis pas longtemps ^^ Bientôt le permis ! MDR
. Au fait, t'aimes bien les Feux de l'Amour ?
>> Nah je regarde pas mais ma mère regarde de temps en temps ! xDDD
. Nan mais j'demande ça parce que quelque fois je r'garde ( Ouai c'est la honte xD ) ... Enfin soit ! Pourquoi tu t'es inscrit(e) sinon ? t'as des attentes particulières ?
>> C'est moi qui vais m'assurer que vos camisoles de force sont bien attachées ^^. Non sérieusement c'est pour m'améliorer et conseiller ceux qui ont besoins de conseils ^^.
. Intéressant ... A part ça, t'as des hobbys ?
>> Je joue au basket depuis 8 ans ^^. Je suis pas un garçon manqué pour autant Laughing . Et pis on pratique avec les garçons de temps à autres, ils viennent à nos matchs et vice-versa... C'est le bonheur! Sinon je regarde pleins de séries ! MDR
. Cool Smile Faudra v'nir en parler dans les sections flood hein ^^ D'ailleurs en parlant de flood, niveau TV ( acteurs, séries, films etc ) quels sont tes goûts ?
>> On va commencer par les séries ^^. Je suis complétement accro à One Tree Hill! Je loupe pas un épisode sinon je chiale Arrow . Mes personnages préféré sont Brooke et Lucas donc mon couple préféré c'est Brucas ^^. J'aime pas vraiment le Naley parce que je les trouve beaucoup trop gnian-gnian. J'aime aussi le Leyton xD. Sinon je regarde aussi Heroes, Prison Break, Supernatural & Smallville (quand je tombe dessus). Niveau acteurs mes petits chouchou sont Chad Michael Murray, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Tom Welling, Milo Ventimiglia, Sophia Bush, Hayden Pannetiere & Danneel Harris. Ça fait un paquet de chouchou hein? xDDD
. Ah ouai ^^ Et question musique, t'écoutes quoi ?
>> Justin Timberlake <3, Ne-Yo, Timbaland, Faber Drive, Rihanna et beaucoup d'autres ^^.
. A l'aise Blaise - Ok tu t'apelles pas Blaise / Mes feintes sont nazes xD / Tu nous montre un peu c'que tu sais faire ? { J'veux voir c'que tu fais comme créations, j'suis curieuse ^^ T'en mets autant que tu veux hein, soit pas radin(e) sur la quantité ! }
>> J'vais en mettre quelques unes parce que j'ai la flemme d'héberger... Oui, je suis une grosse flemarde xDDD (Ils ont un contour blanc mais on le voit pas trop).
Luckiie Charm___* Cmmvavakb3 Luckiie Charm___* Jakegvavaqk8 Luckiie Charm___* Kristenbellvavavf9
Luckiie Charm___* Tomvavaqu3 Luckiie Charm___* Beautyquuenqd1
Luckiie Charm___* Cmmvs2
. Quelques chose à rajouter ? Nan parce que moi j'sais déjà plus quoi dire xD
>> À l'aise Blaise, y'a pas de malaise ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

Luckiie Charm___* Empty
MessageSujet: Re: Luckiie Charm___*   Luckiie Charm___* Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:22

Waaaaa tes créas !!! <3

Je crois voir que tu aimes OTH Razz une amie sur le fo' ^^
Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
Fruiits Smothiies

Fruiits Smothiies


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2007

Luckiie Charm___* Empty
MessageSujet: Re: Luckiie Charm___*   Luckiie Charm___* Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:41

Superbe Créas ! Wooow <3333
Welcome ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luckiie Charm__*

Luckiie Charm__*


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Winchester's Car & Lucas Scott's House
Date d'inscription : 22/09/2007

Luckiie Charm___* Empty
MessageSujet: Re: Luckiie Charm___*   Luckiie Charm___* Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:48

Merci vous deux I love you I love you Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2007

Luckiie Charm___* Empty
MessageSujet: Re: Luckiie Charm___*   Luckiie Charm___* Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:10

WelComm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

Luckiie Charm___* Empty
MessageSujet: Re: Luckiie Charm___*   Luckiie Charm___* Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:49

    Bienvenuuue Smile

    Haan comment qu'c'est beauuu ! Etant une grande fan de coloring bah j'adoOore tes créas =D Surtout la prem's ( Même si j'aime pas CMM avec des ch'veux xD Enfin j'vais éviter de la ramener sinan j'vais me faire passer dessus par les fan de OTH moi ... J'tiens à la vie quoi xD )

    Pro miss Wink Huhu 'muse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Luckiie Charm__*

Luckiie Charm__*


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Winchester's Car & Lucas Scott's House
Date d'inscription : 22/09/2007

Luckiie Charm___* Empty
MessageSujet: Re: Luckiie Charm___*   Luckiie Charm___* Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:30

Merci Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

Luckiie Charm___* Empty
MessageSujet: Re: Luckiie Charm___*   Luckiie Charm___* Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:36

Comment fais tu d'ailleurs, pour rendre de telles couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Luckiie Charm___* Empty
MessageSujet: Re: Luckiie Charm___*   Luckiie Charm___* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luckiie Charm___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: A D M I N I S T R A T I O N :: >> Présentations-
Sauter vers: