Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2

Aller en bas 
+4
Chocolat Luv'
Florence
Fruiits Smothiies
Frozen Yogurt
8 participants

Je vote pour la création
N° 1 !
Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Vote_lcap10%Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
N° 2 !
Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Vote_lcap90%Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Empty
MessageSujet: Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2   Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:33

    Voilà les Girlz, ready ?

    Alors alors, le type de création sera pas vraiment une surprise : Un Kit ! ( Kat ... Okey c'était nul xD ) Le thème du kit sera porté sur un acteur de votre choix. Vous pourrez utiliser les photos que vous voulez, qu'elles soient issues de Photoshoots, de Screencaps ou encore des photos de paparazzis; BREF, vous êtes libre de ce côté là xD
    Mais hsitoire que vous ne soyez pas trop libres non plus ( Mon p'tit côté despotique refait surface huhu ) bah je vais quand même vous donner quelques contraintes à respecter : Le format déjà ( L'avatar devra faire 200*400 et la signature 500*200 ). Dans la signature devront figurer au moins 2 images, disposées comme bon vous semble Wink L'avatar devra contenir un texte ( Un truc original Pliiize xD ) ainsi qu'un ou plusieurs brushes.
    l'avatar doit rapeller un peu la signature, donc essayer de les faire dans les mêmes tons, qu'il y aie une certaine " logique ", une articualtion entre les deux Wink
    Ne signez pas vos créations ( Pour une question de partialité Wink )

    Faites moi parvenir vos créations avant le 4 octobre, car à partir de cette date, le sujet sera transformé en sondage afin de vous faire départager par les autres membres Wink

    Donc, je récapitule les points essentiels de ce duel :

    . TYPE DE CREATION : Kit ( Avatar + Signature )
    . THEME : Acteur ( Au choix )
    . CONTRAINTES : Taille de 200/400px AVATAR & 500*200px SIGNATURE - Utilisation de Texte et de Burshes.

    Voilà ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser v à la suite du sujet Wink Ce serait bête de rater votre duel parce que votre création de rempli pas les contraintes souhaitées xD

    BONNE CHANCE A VOUS DEUX LES MISS Wink


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Fruiits Smothiies

Fruiits Smothiies


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2007

Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2   Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:15

Créatiiion envoyées à Frozen ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2007

Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2   Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:51

Dacord, je vais essaier un truc! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2   Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:42

Chocolat Luv' a écrit:
. Pseudo : Chocolat Luv'
. Votre niveau : Intermédiaire
. Préférance de création ? Kit

    FLORENCE est remplacée par Chocolat Luv' car elle ne m'a pas envoyé sa création à temps xD

    Choco' tu as une semaine à partir d'aujourd'hui pour m'envoyer via MP ta participation ^^

    BONNE CHANCEUUUH Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Chocolat Luv'

Chocolat Luv'


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Ici, devant le PC! xD
Date d'inscription : 17/09/2007

Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2   Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:59

Envoyé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2   Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:34

    Je poste (Enfin ) les créations, désolée pour le retard mais j'avais complètement oublié ce duel xD ( Naan pas frapper pliiizeuh )


Création N°1 :
Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Sanstitre8oe8
Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Sanstitre4go4

Création N°2 :
Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Zac_bm10
Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Zacsig10


    Voili voilà Smile Vous avez une semaine à compter d'aujourd'hui pour départager les concurrentes Smile

    BONNE CHANCE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2   Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:55

    J'ai voté pour le deuxième.
    Bien que je préfère CMM (de loin !) j'adore l'effet du second ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
titemel

titemel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2007

Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2   Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:07

j'aime bien le un mais jpréfère le 2 car le 1 est un peu original meme si c'et très beau et que moi j'aurais jamais réussi a faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Glouùup's_*

Glouùup's_*


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2007

Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2   Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:16

    Je sùis tombée n'amoureuse de la créatiôn numéro 2 ! Qu'il est beàuu ! Hi Hi Hiiiii XD BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Luv'

Chocolat Luv'


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Ici, devant le PC! xD
Date d'inscription : 17/09/2007

Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2   Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:43

Bravo à Fruiits Smothiies, je reconnais que mon kit était affreux. xD
D'ailleurs, je me demande qui a voté pour le miens... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ast0n

Ast0n


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2007

Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2   Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:16

c'est vrai que le deuxieme était bien plus lumineux. M'enfin le but du duel, c'est de s'améliorer pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joss54.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2   Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Duel Graphiques : Kézako ?
» Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1
» Chocolat Luv'
» Ma Galerie! Chocolat <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: C O N C O U R S & C H A L L E N G E S :: >> Duels Graphiques-
Sauter vers: