Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Betty Boop est là^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Betty Boop

Betty Boop


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans un pays très froid^^
Date d'inscription : 12/10/2007

Betty Boop est là^^ Empty
MessageSujet: Betty Boop est là^^   Betty Boop est là^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:22

    . Saluuut ! Bienviendue sur le fofo ! Content(e) d'être là ?
    >>Ouep Madame, très Madame -->
    . Il est chouette ton pseudo ^^ Pourquoi tu l'as choisi d'ailleurs ?
    >>Parce que mon emmerdeuse chérie, ça le fessais pas,ni mon chou à la crème et Xena, c'était pas top non plus...
    . Okey Smile Et sinon, si c'est pas trop indiscret, ton vrai prénom c'est quoi ?
    >>facultatif... chouette comme prénom non ? -->
    .Enchantée Smile Moi c'est frozen Yogurt xD Je sais tu t'en fous ! j'continue mon intérogatoire alors ... Tu viens d'où comme ça ?
    >>D'un pays très froid près de Nice xD
    .Et t'as quel âge ? ( Nan parce que si t'es sénile j'irai pas voir ta galerie, histoire d epas tomber sur des trucs genre les Feux de l'Amour xD )
    >>Centenaire et des poussiéres ^^
    . Au fait, t'aimes bien les Feux de l'Amour ?
    >>Nan nan j'aime pas...J'adoooore mdr
    .Nan mais j'demande ça parce que quelque fois je r'garde ( Ouai c'est la honte xD ) ... Enfin soit ! Pourquoi tu t'es inscrit(e) sinon ? t'as de attentes particulières ?
    >>Pour m'améliorer en graphisme
    .Intéressant ... A part ça, t'as des hobbys ?
    >>La lecture, l'écriture, rester devant mon ordi pendant des heures, et dire plein de connerie avec mes potes (quand c'est pas au téléphone)
    .Cool Smile Faudra v'nir en parler dans les sections flood hein ^^ D'ailleurs en parlant de flood, niveau TV ( acteurs, séries, films etc) quels sont tes goûts ?
    >>J'adooooore Le destin de lisa, et les feux de l'amour sérieux je te jure^^... nan nan sérieusement, j'aime beaucoup supernatural, OTH, NCIS, et plein d'autre série, tant qui y a pas d'histoire nunuche, où truc à coucher avec l'amant de machin, qui a finalement apris que c'étaitson fils... on s'en fou de se que je dis ? pas grave j'ai l'habitude^^, mon genre de film preférer c'est les thriller, et les bon film d'horreur, qui fait bien peur, où je dors pas après de peur, de faire des cauchemars xD, pour mes acteur, j'adore, euh Jesen Ackles, CMM, Jared Leto,... *bave*, et plein d'autre...pour les actrices c'est plus tôt Bush, Bell, Alba...et plein d'autre également...
    . Ah ouai ^^ Et question musique, t'écoutes quoi ?
    >>Christophe Maé, Bénabar, Camille, Rose, Renan Luce...La scéne française en général quoi^^, et aussi du Hard Rock, ouai je sais ça n'as rien a voir...
    .A l'aise Blaise - Ok tu t'apelles pas Blaise / Mes feintes sont nazes xD / Tu nous montre un peu c'que tu sais faire ? { J'veux voir c'que tu fais comme créations, j'suis curieuse ^^ T'en mets autant que tu veux hein, soit pas radin(e) sur la quantité ! }
    >>
    Spoiler:
Betty Boop est là^^ Sans_t13 Betty Boop est là^^ Sans_t21 Betty Boop est là^^ Sans_t20 Betty Boop est là^^ Sans_t22 Betty Boop est là^^ Sans_t19 Betty Boop est là^^ Sans_t10 Betty Boop est là^^ Sans_t18 Betty Boop est là^^ Sans_t22


    Icon 100*100 :

Betty Boop est là^^ Pr_sta12 Betty Boop est là^^ Pix0410 Betty Boop est là^^ Sans_t16 Betty Boop est là^^ Sans_t17 Betty Boop est là^^ Sans_t22


    . T'utilises Photofiltre ? photoshop ? un autre truc ?
    >>Photofiltre
    . Quelques chose à rajouter ? Nan parce que moi j'sais déjà plus quoi dire xD
    >>Hum, nan, à part que j'adOOOOOre le disgn^^
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

Betty Boop est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Betty Boop est là^^   Betty Boop est là^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:20

    Bienvenuuuue Smile

    Elles sont sympas tes créas Smile T'as un style original ( Surtout pour la vava de Kristen Bell Smile Ca rend bien les ptites photos en arrière-plan je trouve Smile )
    Débutant mais j'sens que tu vas pas le rester bien longtemps quand la section examens sera ouverte ^^

    Have fuun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Kiwii
ADMIN
Kiwii


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans la lune (ouai mais pas dans ton cul quoi ->)
Date d'inscription : 03/09/2007

Betty Boop est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Betty Boop est là^^   Betty Boop est là^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:54

Tu serais pas Virginie ? la copine de Laurie ?

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop

Betty Boop


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans un pays très froid^^
Date d'inscription : 12/10/2007

Betty Boop est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Betty Boop est là^^   Betty Boop est là^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:30

Merci^^

Kiwii : Oui c'est ça comment tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betty Boop est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Betty Boop est là^^   Betty Boop est là^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty Boop est là^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: A D M I N I S T R A T I O N :: >> Présentations-
Sauter vers: