Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella

Bella


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentation de Bella Empty
MessageSujet: Présentation de Bella   Présentation de Bella Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:01

Bonjour à toi!

Voilà, pour me présenter, j'ai décidé de remplir un questionnaire que j'ai trouvé sur un forum. Enfin, on en trouve partout... Alors je me lance...

1/ Ton nom : Hum, hum... Si je te le disais, je serais forcée de te tuer! [Nah, ne vous inquiéter pas, je ne suis pas une meurtrière, c'est seulement une réplique que j'ai bien dans le film John Tucker doit mourir. Mmm...le beau Jesse Metcalfe...^^]

2/ Ton prénom : Roxanne

3/ Ton/Tes pseudos : Et bah, Bella. Pourquoi? Parce que je changerais de place avec elle n'importe quand dans la série Fascination...!

4/ Ta date de naissance : 4 avril

5/ Ton signe astro : Bélier et fière de l'être!

6/ Ta ville : Un trou perdu au Québec. ^^

7/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui

8/ Si oui, combien ? Oui, 2 soeurs et 1 frère. Tous plus jeune que moi, bien que mon frère me dépasse en grandeur... XD

9/ La couleur de tes yeux : Ouff... Mes yeux sont tout pleins de couleurs! Celles qu'on voit principalement sont le vert et le brun.

10/ La vraie couleur de tes cheveux ? Bruns

11/ De quel origine es-tu ? Hum...mes ancêtres étaient Français, mais depuis quelques générations, c'est Québecois.

12/ Ta religion : Catholique

13/ Tes qualités : Hum...je suis honnête, serviable et attentive.

14/ Tes défauts : Entêtée, orgueilleuse et impatience (surtout avec les objets... XD)

15/ Quelle est ta couleur préférée ? Ça dépend de mon humeur.

16/ Ta fleur préférée ? La rose je crois...pas très originale, hen?

17/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Y'en a trop! En voici quelques uns...: John Tucker doit mourir, les Harry Potter (particulièrement le 5e), Moulin Rouge, Une promenade inoubliable, enfin tous les films de filles! lol

18/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Tout le monde! Nah, sérieux, y'en a beaucoup trop! Mais, j'adore trop Gaspard Ulliel!

19/ Tes hobbies ? Hum...la musique, le cinéma, voir des amis, magasiner, l'ordi...etc...etc...

20/ La langue que tu préfères parler : Anglais et Français (Hum...bah oui c'est les deux seules que je connaisse vraiment...)

21/ Quel pays aimerais-tu visiter ? Oh...il y en a plusieurs. Quoi que un petit séjour dans les Caraïbes en compagnie de Johnny et Orlando ne serait pas de refus! AhAh! (C'est beau rêver...)

22/ Où te sens-tu le mieux ? Je sais pas...chez moi je crois.

23/ L'animal que tu préfères ? Dauphin

24/ Le parfum de glace que tu préfères ? Chocolat!!!

25/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Fruitopia

26/ Quel genre de musique écoute tu ? Punk-rock, pop, enfin, tous pleins de genre là. Sauf le rap et le country....

27/ Ton/tes livres préférés ?Fascination (et le reste de la série), HP, les Chevaliers d'Émeraude, les livres d'amours en général, bref ça aussi y'en a trop!

28/ Ton magazine préféré ? Cool

29/ Pratiques-tu un sport ? Oui, enfin pas de façon régulière là, mais quand même.

30/ Ta série préférée ? VIVE les Frères Scott!!!! (Ah....Nathan... J'échange de place avec Haley n'importe quand!)

31/ Ton émission favorite ? Hum...

32/ Ta matière préférée ? L'histoire

33/ Ton futur métier ? Enseignante avec les p'tits bout d'choux! (Nah Nah, je serai pas chiante!)

34/ Quel est ton objet fétiche ? Mon oreiller!! lol

35/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Non, pas vraiment...

36/ Ton parfum préféré ? Eee...celui que je mets! lol J'aime beaucoup aussi celui de Raph Lauren (rock).

37/ Ton chiffre préféré ? 4

38/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Oui, de Edward Cullen, on est marié! mdr

39/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non plus, je suis pas infidèle! ^^

40/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non

41/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Peut-être, mais jamais pour lui faire du mal ou à en abuser.

42/ Qu'aimerais tu te faire pardonner? Pour le moment? Rien...

43/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Vous ne les connaissez pas! lol

44/ Tu es fière de : d'avoir mon permis de conduire!!! lol Nah, j'en sais rien.

45/ Tu as honte de : me tromper de page msn lorsque j'écris des conneries...

46/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? J'espère que non...

47/ Es-tu fidèle en amour ? Bah oui!

48/ Es en amitié ? Bah oui!

49/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Hum...j'aime mes yeux, mon sourire et mes cheveux (lorsqu'ils sont plats).

50/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Eee...je sais pas.

51/ De quoi ne peux tu pas te passer ? De mes vêtements?? Et de Edward! lol

52/ Quel est ton plus grand rêve ? Me marier avec Edward et/ou Gaspard Ulliel - Aller dans les Caraïbes avec Johnny et Orlando?? Nah, j'en ai trop! lol

53/ Et ton pire cauchemar ? Préfère ne pas y penser...

54/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Non

55/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Oui et non. C'est pas que j'en ait peur, mais je ne supporte pas le sang et les trucs écoeurants...

56/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat chaud.

57/ Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit

58/ Noir ou blanc ? Ça dépend pour quoi...

59/ TV ou PC (internet) ? PC

60/ Mc Donald ou Quick ? McDo, connais pas l'autre...

61/ Chien ou chat ? Chien

62/ Le froid ou la chaleur ? Chaud

63/ Mer ou montagne ? Mer

64/ Rouge ou bleu ? Rouge

65/ Sucré ou salé ? Sucré

66/ Dentelle ou satins ? Satins

67/ Lune ou Soleil ? Soleil

68/ Ange ou démon ? Ange

69/ Ville ou campagne ? Ville

70 / Vanille ou chocolat ? Chocolat!!!

Bon maintenant, voici quelques créations...

La plus récente est mon avatar.

Présentation de Bella Bannie13 Présentation de Bella Bannie12 Présentation de Bella Moulin10


Bon le reste, c'est plus trop récent... Mais bon, si vous avez besoin de plus de créas, vous n'avez qu'à le dire. Sinon, vous pouvez cliquer sur les deux premières pour les agrandir. Pour finir, j'utilise surtout tofiltre, mais je fais certains effets avec toshop. Wink

Et voilà! Wink
Bella xx
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
ADMIN
Kiwii


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans la lune (ouai mais pas dans ton cul quoi ->)
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de Bella Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bella   Présentation de Bella Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:22

Ta présentation doit suivre le modèle suivant :

Code:
[list]. [b]S[/b]aluuut ! Bienviendue sur le fofo ! Content(e) d'être là ?
>>
. [b]I[/b]l est chouette ton pseudo ^^ Pourquoi tu l'as choisi d'ailleurs ?
>>
. [b]O[/b]key :) Et sinon, si c'est pas trop indiscret, ton vrai prénom c'est quoi ?
>>
. [b]E[/b]nchantée :) Moi c'est frozen Yogurt xD Je sais tu t'en fous ! j'continue mon intérogatoire alors ... Tu viens d'où comme ça ?
>>
. [b]E[/b]t t'as quel âge ? ( Nan parce que si t'es sénile j'irai pas voir ta galerie, histoire d epas tomber sur des trucs genre les Feux de l'Amour xD )
>>
. [b]A[/b]u fait, t'aimes bien les Feux de l'Amour ?
>>
. [b]N[/b]an mais j'demande ça parce que quelque fois je r'garde ( Ouai c'est la honte xD ) ... Enfin soit ! Pourquoi tu t'es inscrit(e) sinon ? t'as des attentes particulières ?
>>
. [b]I[/b]ntéressant ... A part ça, t'as des hobbys ?
>>
. [b]C[/b]ool :) Faudra v'nir en parler dans les sections flood hein ^^ D'ailleurs en parlant de flood, niveau TV ( acteurs, séries, films etc ) quels sont tes goûts ?
>>
. [b]A[/b]h ouai ^^ Et question musique, t'écoutes quoi ?
>>
. [b]A[/b] l'aise Blaise - Ok tu t'apelles pas Blaise / Mes feintes sont nazes xD / Tu nous montre un peu c'que tu sais faire ? { J'veux voir c'que tu fais comme créations, j'suis curieuse ^^ T'en mets autant que tu veux hein, soit pas radin(e) sur la quantité ! }
>>
. [b]T[/b]'utilises Photofiltre ? photoshop ? un autre truc ?
>>
. [b]Q[/b]uelques chose à rajouter ? Nan parce que moi j'sais déjà plus quoi dire xD
>>[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: A D M I N I S T R A T I O N :: >> Présentations-
Sauter vers: