Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { _ Lùmy x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lùmy

Lùmy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2007

{ _ Lùmy x3 Empty
MessageSujet: { _ Lùmy x3   { _ Lùmy x3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:25

    . Saluuut ! Bienviendue sur le fofo ! Content(e) d'être là ?
    >> Yep =D
    . Il est chouette ton pseudo ^^ Pourquoi tu l'as choisi d'ailleurs ?
    >> A cause d'une chanson. J'avais entendu dedans Love me, ça sonnait bien alors j'ai pris. Après ça m'a lassé alors j'ai modifié. Au début ça donnait Lùv Me, j'ai fusionné les deux et comme j'aimais pas Lùme j'ai remplacé le 'e' par un 'y' x)
    . Okey Smile Et sinon, si c'est pas trop indiscret, ton vrai prénom c'est quoi ?
    >> Et si c'est trop indiscret x) Sinan, le diminutif de mon 2e prénom c'est Mary x3
    . Enchantée Smile Moi c'est frozen Yogurt xD Je sais tu t'en fous ! j'continue mon intérogatoire alors ... Tu viens d'où comme ça ?
    >> De la futur-ex-Belgique ->[]
    . Et t'as quel âge ? ( Nan parce que si t'es sénile j'irai pas voir ta galerie, histoire d epas tomber sur des trucs genre les Feux de l'Amour xD )
    >> 13 Pancakes =D
    . Au fait, t'aimes bien les Feux de l'Amour ?
    >> Overdosée depuis mes première dent de lait ->[]
    . Nan mais j'demande ça parce que quelque fois je r'garde ( Ouai c'est la honte xD ) ... Enfin soit ! Pourquoi tu t'es inscrit(e) sinon ? t'as des attentes particulières ?
    >> Heu... Parce que j'ai flashé x3 et que je lùv le site aussi =)
    . Intéressant ... A part ça, t'as des hobbys ?
    >> Heu way, la musique, écrire et lire x3
    . Cool Smile Faudra v'nir en parler dans les sections flood hein ^^ D'ailleurs en parlant de flood, niveau TV ( acteurs, séries, films etc ) quels sont tes goûts ?
    >> In lùv de Wentwoth Miller et de Prison Break *_*
    . Ah ouai ^^ Et question musique, t'écoutes quoi ?
    >> Tokio Hotel x3 - LaFée - Killerpilze - Fall Out Boy - Nightwish - 30s To Mars - Mika - ...
    . A l'aise Blaise - Ok tu t'apelles pas Blaise / Mes feintes sont nazes xD / Tu nous montre un peu c'que tu sais faire ? { J'veux voir c'que tu fais comme créations, j'suis curieuse ^^ T'en mets autant que tu veux hein, soit pas radin(e) sur la quantité ! }
    >> Han, j'en ai pas de très récentes T_T Bon okay -_-'
    { _ Lùmy x3 Rescuemeo1qj7

    Et quelques avatars 2oo x 4oo __
    { _ Lùmy x3 Furkarax33wz5 { _ Lùmy x3 Avatar200x400hbru3oz3 { _ Lùmy x3 Avatar200x400kkn1jk8bw0 { _ Lùmy x3 96448041ch9 { _ Lùmy x3 32766861ev9 { _ Lùmy x3 Avatar200x400mv1dc5ll8
    . T'utilises Photofiltre ? photoshop ? un autre truc ?
    >> Photoshop x3
    . Quelques chose à rajouter ? Nan parce que moi j'sais déjà plus quoi dire xD
    >> Heu, bah nan =')
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Luv'

Chocolat Luv'


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Ici, devant le PC! xD
Date d'inscription : 17/09/2007

{ _ Lùmy x3 Empty
MessageSujet: Re: { _ Lùmy x3   { _ Lùmy x3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:31

Bienvenue!
Pourrais-tu me dire comment tu fais le flou/petits carrés sur ton premier avatar? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
{ _ Lùmy x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: A D M I N I S T R A T I O N :: >> Présentations-
Sauter vers: