Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Unknow[n]__*

Aller en bas 
AuteurMessage
UNknown[n]

UNknown[n]


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

Unknow[n]__* Empty
MessageSujet: Unknow[n]__*   Unknow[n]__* Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:35

    . Saluuut ! Bienviendue sur le fofo ! Content(e) d'être là ?
    >> Oui, bien sur (sinon je ne me serrais pas inscrite...ou alors je suis folle, mais je te l'accorde xP)
    . Il est chouette ton pseudo ^^ Pourquoi tu l'as choisi d'ailleurs ?
    >> Parce que je ne savais pas quoi prendre et que UNknow sonnait bien, non ?
    . Okey Smile Et sinon, si c'est pas trop indiscret, ton vrai prénom c'est quoi ?
    >> Mon vrai prénom euh... Lauriane x) Trou de mémoire on m'appelle rarement ainsi.
    . Enchantée Smile Moi c'est frozen Yogurt xD Je sais tu t'en fous ! j'continue mon intérogatoire alors ... Tu viens d'où comme ça ?
    >> D'un bled complètement paumé en bretagne. Tu vois Lannion ? Non ? Ben c'est là ! xP
    . Et t'as quel âge ? ( Nan parce que si t'es sénile j'irai pas voir ta galerie, histoire d epas tomber sur des trucs genre les Feux de l'Amour xD )
    >> Han ! J'ai 15 et six mois (j'suis troop précise, mais tu t'en fous xD)
    . Au fait, t'aimes bien les Feux de l'Amour ?
    >> Personellement je suis tombé dessus en zappant (un matin sans cours, et nan ! Les nanas maquillés comme des pots de peintures et déjà en robe de soirée au p'tit dej' c'est pas mon truc ^^")
    . Nan mais j'demande ça parce que quelque fois je r'garde ( Ouai c'est la honte xD ) ... Enfin soit ! Pourquoi tu t'es inscrit(e) sinon ? t'as des attentes particulières ?
    >> Une principale (comme la plupart des personnes ici j'pense) c'est de m'amèliorer que les gens apporte un oeil critique etc...
    . Intéressant ... A part ça, t'as des hobbys ?
    >> Ouiii j'adooore la musique ! xP J'fais beaucoup de guitare, ça me détend, je photoshope pas mal, je mange du chocolat, j'adore boire le lait entier à la bouteille (mais faut pas le dire trop fort =X), aller sur des rpg's...
    . Cool Smile Faudra v'nir en parler dans les sections flood hein ^^ D'ailleurs en parlant de flood, niveau TV ( acteurs, séries, films etc ) quels sont tes goûts ?
    >> J'aime bien les films drôle (j'suis pas trop films intellectuels =/) ou les thrillers, fantastiques... En série américaine j'aime beaucoup Véronica Mars, Heroes, Charmed, True Calling, ce genre de truc. J'aime beaucoup les actrices Ali Larter, Kristen Bell, Keira Knightley, (jadooore) Kirten Dunst et Helena B. Carter... En acteur j'aime bien Jensen Ackles et Johnny Depp. Je suis fan du réalisateur de Tim Burton <3
    . Ah ouai ^^ Et question musique, t'écoutes quoi ?
    >> Pleins de styles répertoriés entre le pop-rock et les death métal =D en passant par le new wave, le hard, le néo métal etc... (j'aime aussi Bach, Mozart et Chopin ^^) et j'adoore Tori Amos <3
    . A l'aise Blaise - Ok tu t'apelles pas Blaise / Mes feintes sont nazes xD / Tu nous montre un peu c'que tu sais faire ? { J'veux voir c'que tu fais comme créations, j'suis curieuse ^^ T'en mets autant que tu veux hein, soit pas radin(e) sur la quantité ! }
    >>
    Unknow[n]__* Sodangerousshelovesitqj6 Unknow[n]__* Amy_le10 Unknow[n]__* Amy_le11 Unknow[n]__* George10 Unknow[n]__* Maryewinstead13ga3 Unknow[n]__* Mena_s10 Unknow[n]__* Spectacularpowerch3
    Unknow[n]__* Adrian10 Unknow[n]__* Aiotsuka04ya3 Unknow[n]__* Cather10 Unknow[n]__* Hanna_10 Unknow[n]__* Keiraknightley03az2 Unknow[n]__* Vaness10

    Je viens de faire du ménage dans mon disque dur et je n'ai pas remis toutes mes créas =/
    . T'utilises Photofiltre ? photoshop ? un autre truc ?
    >> Photosop et Image Ready le plus souvent.
    . Quelques chose à rajouter ? Nan parce que moi j'sais déjà plus quoi dire xD
    >> Bah oui, j'ai un bouton sur la langue et j'adore vot' site en passant [nan c'est même pas de la lèche c'est de la sincérité pour une fois xD) x'P
Revenir en haut Aller en bas
 
Unknow[n]__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: A D M I N I S T R A T I O N :: >> Présentations-
Sauter vers: