Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [L][ii][a]* <3

Aller en bas 
AuteurMessage
[L][ii][a]* <3

[L][ii][a]* <3


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : P3RDU3 QU3LQU3 PART ... oO
Date d'inscription : 20/01/2008

[L][ii][a]* <3 Empty
MessageSujet: [L][ii][a]* <3   [L][ii][a]* <3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:49


    . Saluuut ! Bienviendue sur le fofo ! Content(e) d'être là ?
    >> Hey salut !!! Eviidemment que je suiis cOntente d'être là, siinOn j'me seraiis pas iinscriite XD

    . Il est chouette ton pseudo ^^ Pourquoi tu l'as choisi d'ailleurs ?
    >> Maiis c'est Zz'entiil tOut ça ^^ Je l'aii chOiisii car mOn surnOm c'est Liia, après je l'aii un peu décOré lOol

    . Okey Smile Et sinon, si c'est pas trop indiscret, ton vrai prénom c'est quoi ?
    >> C'est pas iindiiscret XD. Bah mOn prénOm ressemble un peu à mOn surnOm Liia: je m'appelle Lidia ^^

    . Enchantée Smile Moi c'est Frozen Yogurt xD Je sais tu t'en fous ! j'continue mon interrogatoire alors ... Tu viens d'où comme ça ?
    >> D'une viille d'EssOnne cOmplètement paumée que même les EssOnniiens ne cOnnaiissent pas :p

    . Et t'as quel âge ? ( Nan parce que si t'es sénile j'irai pas voir ta galerie, histoire de pas tomber sur des trucs genre les Feux de l'Amour xD )
    >> J'aii 13 BOugiies et demii ^^ (enfiin, reste à trancher la bOugiie en deux sans l'abiimer ... XD)

    . Au fait, t'aimes bien les Feux de l'Amour ?
    >> Euh ... J'regarde pas trOp lOol ^^

    . Nan mais j'demande ça parce que quelque fois je r'garde ( Ouai c'est la honte xD ) ... Enfin soit ! Pourquoi tu t'es inscrit(e) sinon ? t'as des attentes particulières ?
    >> Ouii, me perfectiiOnner en créatiiOns, et décOuvriir ce fOfO' ^^

    . Intéressant ... A part ça, t'as des hobbys ?
    >> Ouii !! Veniir sur le PC et sur des fOrums ! lol
    A part ça, je faiis du spOrt (escriime, tenniis, danse), de la musiique (piianO), j'écOute de la Zz'iik, je liis et je dessiine ! =D


    . Cool Smile Faudra v'nir en parler dans les sections flood hein ^^ D'ailleurs en parlant de flood, niveau TV ( acteurs, séries, films etc ) quels sont tes goûts ?
    >> Euh ... J'aiime beaucOup de chOses ^^

    . Ah ouai ^^ Et question musique, t'écoutes quoi ?
    >> TOut sauf la TechtOniik et les musiiques genre LOriie ...

    . A l'aise Blaise - Ok tu t'apelles pas Blaise / Mes feintes sont nazes xD / Tu nous montre un peu c'que tu sais faire ? { J'veux voir c'que tu fais comme créations, j'suis curieuse ^^ T'en mets autant que tu veux hein, soit pas radin(e) sur la quantité ! }
    >> VOiilà mes hOrreurs ! XD
    PH0T0FiiLTRE:

[L][ii][a]* <3 Jessic10
    [L][ii][a]* <3 Jessic11
    [L][ii][a]* <3 Leilap10
    [L][ii][a]* <3 Leilap11
    [L][ii][a]* <3 X_tiit10
    [L][ii][a]* <3 X_tiit11
    [L][ii][a]* <3 X_tiit12
[L][ii][a]* <3 Petit_11
    [L][ii][a]* <3 Petit_10
[L][ii][a]* <3 Petit_12
    [L][ii][a]* <3 Kristi10
    [L][ii][a]* <3 Bann_a10

    PH0T0SH0P: (Mes trOiis seules et uniiques créas :p je débute vraiiment !)

    [L][ii][a]* <3 Toshop10
    [L][ii][a]* <3 Britne12
    [L][ii][a]* <3 Britne13


    . T'utilises Photofiltre ? photoshop ? un autre truc ?
    >> PhOtOfiiltre surtOut, maiis je débute en phOtOshOp ...

    . Quelques chose à rajouter ? Nan parce que moi j'sais déjà plus quoi dire xD
    >> Bah ... Que j'suiis cOntente d'être iicii !! Ah nOn c'est de la rediite XD Et que ce fOfO' a l'aiir ch'uper ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aelis-university.forum-actif.net
 
[L][ii][a]* <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: A D M I N I S T R A T I O N :: >> Présentations-
Sauter vers: