Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shadow *!*!*

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2008

Shadow *!*!* Empty
MessageSujet: Shadow *!*!*   Shadow *!*!* Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:09

    . Saluuut ! Bienviendue sur le fofo ! Content(e) d'être là ?
    >> Evidement, moi qui suis une grande fan de votre travail =)
    . Il est chouette ton pseudo ^^ Pourquoi tu l'as choisi d'ailleurs ?
    >> Un délire, ça fait des années que je me le trimballe sur le net et voilà je le n'aime tout fort, alors en avant Shadow^^
    . Okey Smile Et sinon, si c'est pas trop indiscret, ton vrai prénom c'est quoi ?
    >> Anne, sans indiscretion, lol!
    . Enchantée Smile Moi c'est frozen Yogurt xD Je sais tu t'en fous ! j'continue mon intérogatoire alors ... Tu viens d'où comme ça ?
    >> Je viens d'un mini pays, mdr, la Lorraine où plus exactement la Moselle vous savez l'endroit où on est encore Allemand -__-'
    . Et t'as quel âge ? ( Nan parce que si t'es sénile j'irai pas voir ta galerie, histoire de pas tomber sur des trucs genre les Feux de l'Amour xD )
    >>23 ans et viii bientôt l'âge de la retraite...
    . Au fait, t'aimes bien les Feux de l'Amour ?
    >> J'adore, je suis une grande grande fan... Ahhh l'ironie toute ma vie =)
    . Nan mais j'demande ça parce que quelque fois je r'garde ( Ouai c'est la honte xD ) ... Enfin soit ! Pourquoi tu t'es inscrit(e) sinon ? t'as des attentes particulières ?
    >> J'me suis inscrite pour pouvoir évoluer et apprendre de personne qui ont un style que j'adore... Des attentes, pour le moment laissons faire le temps vous ne croyez pas^^
    . Intéressant ... A part ça, t'as des hobbys ?
    >> Ben viii, le NET, mdr, le cinéma, la musique et mon plus grand hobby Mes amis et ma famille^^
    . Cool Smile Faudra v'nir en parler dans les sections flood hein ^^ D'ailleurs en parlant de flood, niveau TV ( acteurs, séries, films etc ) quels sont tes goûts ?
    >> Alors One Tree Hill, ensuite si je commence à parler de mes goût niveau film on a pas fini, j'adore tout, tant que ça me donne envie de créer...
    . Ah ouai ^^ Et question musique, t'écoutes quoi ?
    >> Alors j'adore Linkin Park, Jack's Mannequin, Mika et tout plein de choses...
    . A l'aise Blaise - Ok tu t'apelles pas Blaise / Mes feintes sont nazes xD / Tu nous montre un peu c'que tu sais faire ? { J'veux voir c'que tu fais comme créations, j'suis curieuse ^^ T'en mets autant que tu veux hein, soit pas radin(e) sur la quantité ! }
    >>
    Spoiler:

    Et encore un petit coup

    Spoiler:
    . T'utilises Photofiltre ? photoshop ? un autre truc ?
    >> Picture It, Photofiltre + the Gimp.
    . Quelques chose à rajouter ? Nan parce que moi j'sais déjà plus quoi dire xD
    >>Non ça ira pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow *!*!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: A D M I N I S T R A T I O N :: >> Présentations-
Sauter vers: