Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1

Aller en bas 
4 participants

Je vote pour la création
n°1 !
Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Vote_lcap15%Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
n°2 !
Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Vote_lcap85%Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Empty
MessageSujet: Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1   Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:21

    Okey les filles, prêtes ? Huhu

    Bon, vous avez toutes les deux émis une préférence pour les blends donc ... Vous allez faire une colorisation ! Nan bon je déconne xD Vous allez me pondre un BLEND, bien évidement Wink
    Le thème de la création est assez vaste : Série TV ( Ouai, y'a largement de quoi faire ! Vous pouvez choisir n'importe laquelle, que ce soit un truc moderne ou un vieux machin des années 20 ... Où la TV existait pas encore mais c'est juste un détail xD ) - Essayez quand même de choisir quelque chose d'original Wink
    Il y a quand même quelques contraintes ( Bah oui, sinon c'est trop facile xD ) comme la taille ( Votre blend devra obligatoirement faire 600*350 pixels, devra contenir des Brushes et du texte ( Par contre, vous écrivez ce que vous voulez Wink )
    Votre création devra être dans les tons bleus.
    Vous avez une semaine à partir d'aujourd'hui pour réaliser votre création, que vous m'enverrez par MP une fois celle-ci terminée Wink Par contre évitez de signer votre blend, afin que la création reste anonyme. En effet, l'auteur de la création peut être un élément de vote assez peu objectif (" Je vote pour le blend de Bidule parce que je préfère Bidule à MachinTruc " )

    Mercredi prochain, je rajouterai un sondage à ce même sujet en exposant vos oeuvres, et les autres membres du forum trancheront ( Et leur sentence sera irrévocable xD )

    Donc, je récapitule les points essentiels de ce duel :

    . TYPE DE CREATION : Blend
    . THEME : Série TV
    . CONTRAINTES : Taille de 600*350px - Utilisation de Brushes et de Texte - Tons Bleus


    Voilà Wink Je pense que c'est plutôt clair. Néanmoins, si certains vous sont flous, n'hésitez pas à poser vos questions à la suite du sujet Wink Ce serait bête de rater votre duel parce que votre création de rempli pas les contraintes souhaitées xD

    BONNE CHANCE A VOUS DEUX LES MISS Wink


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1   Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:39

    J -3

    Plus que 3 jours avant la fin du temps de création Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1   Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:50

Ouais ouais ^^
J'suis en gélère Razz J'me demande ce que je vais prendre, pour faire original ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1   Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:58

    Les feux de l'amour ? Bon ok je file avec mpes séries pourraves moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1   Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:00

Blend envoyé Frozen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1   Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:46

Le duel est lancé aujourd'hui Very Happy J'ai hête de vor le blend de Tite Aloha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
Kiwii
ADMIN
Kiwii


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans la lune (ouai mais pas dans ton cul quoi ->)
Date d'inscription : 03/09/2007

Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1   Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:34

Citation :
Mercredi prochain, je rajouterai un sondage à ce même sujet en exposant vos oeuvres, et les autres membres du forum trancheront ( Et leur sentence sera irrévocable xD )

sur le coup j'avais l'impression d'entendre Brogniard xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1   Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:18

    Voilà, j'ai reçu les 2 participations ( Avec un petit jour de retard donc il y aura un jour en plus pour les votes Wink )
    Les votes sont ouverts jusqu'au jeudi 4octobre ! La création qui aura rassemblé le plus voix sera gagnante ( Logique lol ).



Créa n°1 :
Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Blenddesperateix4

Créa n°2 :
Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 HeaderGG

Perso j'sais pas laquelle choisir xD Hyper dûr à départager :s




Kiwii a écrit:
Citation :
Mercredi prochain, je rajouterai un sondage à ce même sujet en exposant vos oeuvres, et les autres membres du forum trancheront ( Et leur sentence sera irrévocable xD )
sur le coup j'avais l'impression d'entendre Brogniard xDDDD
Lol c'était voulu xD J'regarde trop la TV, décidement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Kiwii
ADMIN
Kiwii


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans la lune (ouai mais pas dans ton cul quoi ->)
Date d'inscription : 03/09/2007

Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1   Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:25

Han difficileuh^^
Les deux sont super, mais j'ai une petite pref pour Gossip Girl...sans doute parce que c'est ma série fétiche du moment...xD
Nan j'aime beaucoup le bleu et l'écriture est bien disposée^^

****

Frozen Brogniard...interdiction totale d'éteindre ma torche hien ?? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1   Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:39

FIN DES VOTES !

    Et la gagnante du premier duel est * Roulement de tambour *

    La création n°2 faites par TIITE ALOHA !
    BRAVO à toi ainsi qu'à Coccinelle pour vos magnifiques créations !

    [ Je vous prépare vous Awards du W-E parce que j'ai pas trop eu le temps cette semaine * Honte à moi xD * ]
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Tiite Aloha

Tiite Aloha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1   Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:20

    OH GOD xD !

    Merccii à tout ceux qui ont voté pour moi Razz !! Je voudrais aussi remercier ... Bon, je me tais XD.
    Au faiit, j'adore ta création Cocci Wink

    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1   Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:57

Bravo Tiite Aloha.
J'aime bcp la tienne aussi, mais comme je connais pas la série j'ai un peu d'mal à accrocher ^^. Enfin soit, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
Tiite Aloha

Tiite Aloha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1   Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:22

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1   Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coccinelle VS Tite Aloha . Duel n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Coccinelle GallerrY *
» . Duel Graphiques : Kézako ?
» Chocolat Luv' VS Fruit Smoothies . Duel n°2
» Vole vole petite Coccinelle ...
» Tite mel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: C O N C O U R S & C H A L L E N G E S :: >> Duels Graphiques :: DUELS TERMINES-
Sauter vers: