Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 || One Tree Hill ||

Aller en bas 
+10
Florence
__BETH'*
titemel
Luckiie Charm__*
POùkìì___<369*
Tink'
Fancy
Chocolat Luv'
Winnie*
Coccinelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:12

Hum hum ... bon je sens [ d'après vos appreciations sur mes créas ] que je vais me sentir un peu en solo sur ce topic Razz

! Pas de spoiler saison 5 !


|| One Tree Hill || 1115685014small1us1


Citation :
Lucas et Nathan Scott sont deux demi-frères que tout oppose. Lucas a été élevé modestement par sa mère, Karen Roe, que le père de Lucas, Dan Scott, a séduite puis abandonnée alors qu'ils étaient encore à l'université. Marié à Deborah, Dan est devenu un politicien cynique, influent et fortuné. Ancien basketteur de l'équipe locale lycéenne des "Ravens"[1], il a transmis le flambeau à son fils légitime Nathan, qui en est devenu la nouvelle star. Mais Keith, le frère de Dan qui partage sa vie avec Karen, convainc Whitey Durham, l'entraîneur des "Ravens", de recruter également Lucas.

Les deux demi-frères vont devoir s'affronter non seulement sur le terrain mais aussi sur le plan privé car Peyton Sawyer, la petite amie de Nathan, ne tarde pas à tomber sous le charme de Lucas.

Diffusion : Saison 4 en ce moment sur TF1 [ tous les samedis après midi ]


.. Bon ben voilà, moi c'est une série que j'adore pour plein de raisons ..
Parce qu'on s'attache aux personnages, parce qu'on s'identifie, parce que c'est réaliste, parce qu'ils ont une bande son qui dechire, parce qu'on est en haleine à chaque épisode, parce que je suis une passionnée d'anglais et que je ne me lasse pas d'écouter leurs voix ... etc ...


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
Winnie*

Winnie*


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Lorraine [54]
Date d'inscription : 20/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:51

Chaaaaaaaaaaaaad *bave*
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bazzart.up-your.com
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:00

MdR Winnie*
Bien bien, il faut avouer que les acteurs sont pas mal du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
Chocolat Luv'

Chocolat Luv'


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Ici, devant le PC! xD
Date d'inscription : 17/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:51

J'aime beaucoup cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Fancy

Fancy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:50

J'aimais beaucoup cette série... xD

Je l'ai connu parce que il fut un temps j'adorais Chad...et je m'y suis mise.

Mais bon..maintenant je ne supporte plus Chad (sa voix, sa face tout quoi xD) et en faite à part Rachel je supporte plus trop de personnages...et pourtant je continue quand même de regarder MDR Bon genre si j'avais pas pu voir un épisode de la saison 4 j'en aurais pas chialer ...voila quoi si j'ai le temps je regarde et sinon bah tant pis ^^

(comment ça c'est pas logique ce que je dis? C'est vrai que je dis que j'aime plus mais que je regarde quand même et alors? Ca vous est jamais arrivé? mdr --->[])
Revenir en haut Aller en bas
Tink'

Tink'


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:28

J'ai regardé le milieu de la saison deux et la saison trois entièrement.
Ca se laisse regarder mais pourtant je ne regarderai pas la 4 et j'ai pas envie de me mettre à la une.
'Fin c'est le genre de série que je peux regarder si je tombe dessus en zappant mais que je ne suivrai jamais correctement xD
Perso je trouve ça pas du tout réaliste, comme la plupart des séries. Genre, on voit jamais les parents de Brooke, d'Haley, le père de Peyton.. Ils sont toujours tous seuls trop tranquilles, Haley et Nathan ont un appart' à 17ans sans bien de revenus, ils se marient, c'est la fête.
Bref xDDD
J'aime pas trop pour résumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:26

Tink' a écrit:
Ca se laisse regarder mais pourtant je ne regarderai pas la 4 et j'ai pas envie de me mettre à la une.

Déjà, à regarder je te conseille vivement la VO, parce que moi qui suis une grande fan de la série, sur TF1 je zappe tellement ca m'soule ^^


Tink' a écrit:
Perso je trouve ça pas du tout réaliste, comme la plupart des séries. Genre, on voit jamais les parents de Brooke, d'Haley, le père de Peyton.. Ils sont toujours tous seuls trop tranquilles, Haley et Nathan ont un appart' à 17ans sans bien de revenus, ils se marient, c'est la fête.

J'suis d'accord avec toi sur ce point. Ya des trucs qui sont vraiment pas réalistes ! Mais je trouve que si on se met vraiment dedans [ encore faut-il y arriver ] on depasse ca et mis à part ces details on s'identifie aux personnages. Enfin leurs problèmes sont vraiment réalistes [ la plupart ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
POùkìì___<369*

POùkìì___<369*


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : In YoùR HeaRt DaRliinG ! (L)
Date d'inscription : 20/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:21

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
    I LOVE ONE TREE HILL


    Je suis la fan la plus fan de cette série xD
    j'adOure TrOp Lucas (Mais pas Chad ) & PeytOun Chéri Aussi, elle s'est ma préféré 'vec Luke Of CourSe !
    bref, LEYTON FORVER quoi !! Et Je sens que sur ce pOint ci tout le mOnde ne sera pas d'accord !

    BrefOuille, L'histoire Naley me semble un peu trOp dépassé, trOp Parfaite ! Je ne vois pas comment deux Personnes de 17 ans pourrait se marier, avoir un enfants et ne pas avoir de Problèmes familiaux c'est chian Je l'avOue, et c'est bien pOur cette raisOn que Jn'aime pas spécialement ce cOuple...
    Par Ailleurs, Il y a Luke & Pey', avec eux, Je sens que J'vis vraiment une HistOir d'amOur, mais une VRAI, et non pas un rêve sans fin !

    En Résumé, J'pense que le meilleur Couple et celui de Leyton, parceque bahh c'est cOmme ça ! Et qu'à part le Couple Naley, tout est réaliste, des AdO' peuvent bien vivre sans l'aide de leur parents, ça n'est pas si difficil que ça en a l'air, temps qu'ils règlent leurs Problèmes Financiers tout vas pour le mieux xP
    Et pis, Y'a Brase Aussi, j'adOre ce Couple, Chase est Super craquant, & Brooke est vraiment mieux avec lui qu'avec Lucas, c'est trés clair J'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Luckiie Charm__*

Luckiie Charm__*


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Winchester's Car & Lucas Scott's House
Date d'inscription : 22/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:46

Bon bah pour ceux qui ont vu ma présentation, ils savent que j'adore trop cette série ^^.
Je la suis depuis le tout début (faut dire que savoir que Chad jouait dedans m'a motivé xDDD) et je l'aime toujours autant.
Si je devait choisir entre Lucas et Nathan je prendrais définitivement Lucas!
Parce qu'il est trop beau gosse, il s'habille classe et il est mature. Y'en a qui diront ''Mature? Pas si sure, tout ce qu'il sait faire c'est Brooke, Peyton, Brooke, Peyton'', bah moi je vous dis que tant que vous avez pas vécu la même chose que lui vous pouvez pas comprendre xDDD.
Moi ça m'est déjà arrivé alors --->[]
Qu'il se mette avec Brooke ou Peyton moi ça me dérange pas parce que je sais que toute les deux on quelque chose à lui offrir, mais je préfére de loin Brucas qui sont plus passionés.

Sur ce, j'ai finis ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Luv'

Chocolat Luv'


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Ici, devant le PC! xD
Date d'inscription : 17/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:59

Au fait, ça passe plus sur TF1, si? Parce que cet aprem, ils nous l'ont sucrés...
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:03

Ouais mais il va y avoir des coupures à cause du rugby ^^

J'suis contente d'avoir eut des réponses pour la série.
Contente aussi de retrouver une fan de Brucas cheers
Rien à rajouter à ce que vous avez dit ... j'adore la série <3
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
titemel

titemel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:35

ben moi j'adore cette série même si je n'est pas vut la saisosn 1, 2, 3 car je n'est vut que certains épisode mais je la connait par coeur. Bref la je suis a fond su la saison 4 et jsuis décu que Brucas soit finie car c'est mon couple préféré suivit de Naley. Je n'aime pas le couple Leyton pas parce que j'aime pas Peyton mais parce que jtrouve que Lucas va mieux avec Brooke. Par contre niveau amitié jtrouve que l'une des plus belle amitié c'est Laley(Lucas et Haley), ils sont otujours la l'un pour l'autre même si ils n'aimen pas les choix que l'autre a fait. Et j'ai surtout envie de voir la saison 5 qui a l'air vraiment trop bien car j'ai vut la bande d'annone et Naley leur fils va faire ses premiers pas, Brooke sera reconnut pour ses fringue, Lcas sera écrivaint etc... Alors elle doit être super la saison 5.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
__BETH'*

__BETH'*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:03

MA SÉRIIE <3
One Tree Hill, j'en suis complètement fan. Je connais les épisodes par coeur, et moi et mon ami on s'amuse à se poser des questions du genre "Qu'est-ce qui se passe dans l'épisode 2 de la saison 3 ?" et il faut y répondre Razz

J'adoree Naley. Je trouve qu'ils sont trop chouettes et vraiment meugnon ^-^ J'AIME PAS BRUCAS -_-' Ils font trop .. couple de lycée xD Alors que Leyton, c'est un vrai couple, ils sont tellement chous ^^
Revenir en haut Aller en bas
POùkìì___<369*

POùkìì___<369*


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : In YoùR HeaRt DaRliinG ! (L)
Date d'inscription : 20/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:58

    Han ^__^
    Une Leytonniène xP
    Vuii J'suis du même avi, brucas ils sOnt pas fais Pour être ensembles...
    J'avoue que J'adOre Brooke, et Lucas encore plus, Mais, il est Mieux avec PeytOn qu'avec elle.
    Et pis de sOn Côté, Bee est trés bien 'vec Chase !
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:07

Ouais!!!!! Chui de ton avis Mìlìe!
Revenir en haut Aller en bas
__BETH'*

__BETH'*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:19

MìLìe___<3 a écrit:
    Han ^__^
    Une Leytonniène xP
    Vuii J'suis du même avi, brucas ils sOnt pas fais Pour être ensembles...
    J'avoue que J'adOre Brooke, et Lucas encore plus, Mais, il est Mieux avec PeytOn qu'avec elle.
    Et pis de sOn Côté, Bee est trés bien 'vec Chase !

YEAHH .
Enfin quelqu'un de mon avis xD
Il était temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:42

Haaa j'suis pas d'accord ! Brooke & Chase n'est pas aussi beau que Brooke et Lucas ^^
Avec Lucas on voyait qu'elle avait envie de s'accrocher à lui, alors que [saison 4]


Spoiler:

Dans la saison 3 elle demande à Lucas de se battre pour elle, parce qu'elle veut être sûre qu'il ressent la même chose pour elle que elle pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
POùkìì___<369*

POùkìì___<369*


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : In YoùR HeaRt DaRliinG ! (L)
Date d'inscription : 20/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:57

    Yep' Mais il est Biien là tout le PrOblème !
    J'sais biien que Brooke aime, enfin, Aimait énormément Lucas...
    Mais elle était Jamais sûr que s'était réciproque, Parceque ça n'était pas le cas tout simplement.

    Je ne dis pas que Luke ne ressentait rien envers Brooke mais, ce n'était pas assez fOrt...
    En ce qui me concerne, Je trouve que Brooke ne le mériite pas, Non pas lui, mais son amour, elle a besoin de plus, de quelque chOse que Lucas ne pouvait donner qu'à Peyton...
    Et c'est bien ce qui fait la force de ce cOuple (LeytOn) <3

    Je Suis pas sûr de m'être fait cOmprendre xD
    Je m'expriime trés mal Généralement...
Revenir en haut Aller en bas
__BETH'*

__BETH'*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:32

Et bien nan, moi je t'ai tout à fait compris, Milie ! xD
Peut-être est-ce moi qui comprend tout de travers aussi .. Razz
M'enfin, je suis daccord avec Milie. Lucas est capable de donner à Peyton des sentiments qu'il ne peut pas donner à Brooke. Quant à Brooke, je l'aime bien, mais avec Chase ^^ Leyton vivait bien avant Brucas, laissez-les tranquilles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
POùkìì___<369*

POùkìì___<369*


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : In YoùR HeaRt DaRliinG ! (L)
Date d'inscription : 20/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:42

    Yeahh !
    Et pis toute Façon c'est Officiel et Sûr ! BRUCAS C'EST FINI !!

    Alors qu'avec leytOn y'a encore de l'espoir, Ils faut qu'ils les mettent ensembles dans la SaisOn 5 Sinan J'bOude ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:50

Surtout pas de spoiler saison 5 SVP !

    Bon alors j'ai lu ce que vous avez écrit à propos de Leyton ... autant vous dire que je ne partage pas votre avis ^^
    Moi je trouve que dans la logique, ce que vous dîtes est vrai. Mais dans l'amour il n'y a pas de logique, et Brucas est simplement "original", hors du commun, un cas à part. Même si ils ne partagent pas les exacts point commun de Leyton, ils ont beaucoup à se faire découvrir. Je pense que Lucas à besoin d'une fille comme Brooke qui est sûre d'elle et extraverti, et que de son côté Brooke à besoin d'un garçon romantique, attentioné et plus posé (Lucas quoi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
POùkìì___<369*

POùkìì___<369*


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : In YoùR HeaRt DaRliinG ! (L)
Date d'inscription : 20/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:19

    C'est des Espérances pas des Spoilers xP
    Bon aller, J'arrête !

    Un Garçon Romantique ? Attentionné ? Et Posé ?
    Chase Ressemble beaucOup plus à ta DescriptiOn que Lucas !

    Ahh la Brucasienne qui refuse de vOir la vérité en Face xD
    Lucas est BeaucOup mieux avec Peyton qu'avez Brooke, rien qu'à voir comment il est heureux et tout dans la Saison 4 on le Comprends !
    La preuve, La plus Pars des PersOnnes qui aimaient Brucas préfèrent Maintenant Leyton !

    Moi même je suis une de ses PersOnnes ! =P
    Yep' J'étais Brucasienne, Jusqu'à ce que Brooke Rompe avec Lui.
    Parce que, J'avoue que pendant la Saison 3, Son Histoire avec elle était passionante, pleine d'amour et de romantisme. Elle est Originale, Ca J'te l'accorde, mais elle n'est pas faite Pour Durer.

    Aujourd'hui, J'suis une Leyton à 100% et J'en suis fière...
    En même temps, J'aime BeaucOup Chophia, et J'trouve dommage que leur Petit Couple n'ai pas tenu plus longtemps que ça !
    Ca m'attriste vraiment.
    MECHANT CHAD VA !
Revenir en haut Aller en bas
__BETH'*

__BETH'*


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:43

AH MARTEAU. xD
Une inside entre mon amie et moi xP
C'est Chad .. mais on l'appelle Marteau, bon Razz
JE LE HAIS CORDIALEMENT !
Comment a-t-il pu tromper Sophia avec PARIS HILTON ?!
Que quelqu'un m'explique, je comprends pas Razz
Chiinon, j'aimais bien Brucas dans la saison 2 et 3, mais dans la saison 4, Lucas est beaucoup plus heureux avec Peyton ^^ Et pareil dans la saison 1. Je sais, je reviens en arrière, mais c'est un point. ^^ Même s'ils trompaient Brooke, ils étaient vraiment heureux.
Et Milie, daccord avec toi ! BRUCAS -> FINIISH !
Et puis beaucoup de personnes aiment Brucas parce que c'est Sophia et Marteau Razz Je dis pas TOUT LE MONDE mais il y en a xD
Revenir en haut Aller en bas
titemel

titemel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:56

Et bien désolée de vous decevoir mes vous dite que BRUCAS c'est FINI mais jvous rassure que LEYTON aussi et oui il n'y aura logiquement aucun de ces deux couple dans la saison 5 et jdis tant mieux car je n'est pas envie de voir du LEYTOn dans la saison 5 car moi jveux du BRUCAS. Et désolée mais LUcas aime plus Brooke qUEPeyton car la seule et unique personne a qui il a fait des déclaration trop belle d'amour c'est Brooke et si vous voulez jvous site ce qu'il ont dit jle connait par coeur.

Ils sont sous la puie
Citation :
Lucas : Brooke arrête c'est ridicule !!
Brooke : Ah tu trouves!! J'ai trouvé cette lettre dans ta boite à souvenirs spécial Peyton ... blablablabla tu es mon éternelle,signé Lucas
Lucas : Je me souviens même pas lui avoir écrit ça ...
Brooke : Eh ba pourtant tu l'as fait,l'éternité c'est plus ce que c'était !
Lucas : Brooke je te demande pardon j'ai fait une betise...
Brooke : Quand ça quand tu l'as écrit à moi ou à Peyton ?
Lucas : T'avais qu'à pas fouiller dans mes affaires c'est tout !!
Brooke : Parce que tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ?
Lucas : Je sais que c'est un sujet sensible tu m'as écrit ds lettres
Brooke : ça n'a rien à voir. Le problème c'est que t'es un goujat qui recycle ses lettres d'amour !!
Lucas : Et toi t'es une folle alliée !!
Lucas : Je suis desolé de t'avoir traité de folle Brooke t'es juste un peu perturbée
Brooke: Non mais tu te crois drole ?
Lucas : ce que je crois c'est que t'es entrain d'essayer de saboter notre relation tu cherches des excuses pour pas m'aimer et etre sur que je te ferais plus souffrir
brooke : tu m'as écrit la même phrase qu'à elle !!! tu te rend comte ? la même phrase !!
lucas : mais j'ai même pas envoyé cette lettre à peyton
brooke : et alors ? je t'ai pas envoyé les miennes et j'en pensais tout les mots ! pourquoi c'est moi que tu veux ? ça pourrait etre peyton !
lucas : peyton est une fille super je peux pas le nier c'est mon ami et c'est aussi ta meilleure amie !
brooke : eh ba je t'autorise à dire du mal d'elle quand même ?
lucas : oh brooke !! en réalité je tiens beaucoup à peyton
brooke : alors quelle est la différence ?
lucas : la différence ? la différence c'est que toi je t'aime brooke ! c'est toi que je veux et pas peyton !
brooke : mais pourquoi ? il faut que je sache pourquoi ?
lucas : parce que tu fronces les sourcils quand tu veux m'attendrir ...
parce que tu cites camus alors que je t'ai jamais vu lire un livre
et parce que tes parents te manquent même si t'es trop tetue pour l'admettre !
et enfin parce que je n'ai fait que deux déclaration d'amours comme celle là de toute ma vie et à chaque fois c'était devant toi ! voila pourquoi je te veux toi et personne d'autre !
on est complétement trempé , on risque d'attrapper une pneumonie ... mais si t'as besoin d'entendre pourquoi je t'aime , je peux continuer toute la nuit !
brooke : ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
POùkìì___<369*

POùkìì___<369*


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : In YoùR HeaRt DaRliinG ! (L)
Date d'inscription : 20/09/2007

|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:15

    Tu m'excuse Titimel mais J'suis pas dutout d'accord avec tOi...
    Dans la Saison 4 on voit trés bien que Brucas c'est définitivement FINI !


    Spoiler:

    & Oui, J'suis d'accord, Il L'AIMAIT énormément mais ça ne Prouve Rien ! Parceque tu as beau regarder ce qui a aprés, Juste avant, la Dispute, c'est bien à cause de PEYTON !!
    Et Pour sa declaration, Il on a fait de plus belle dans la Saison 4 J'trouve.
    Et sûrement parceque l'occasion ne s'est Jamais présenté à lui qu'il n'a Jamais du faire une VRAI Déclaration à Pey'


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| One Tree Hill || Empty
MessageSujet: Re: || One Tree Hill ||   || One Tree Hill || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| One Tree Hill ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: T O T A L N A W A K :: >> Tape la discut' :: TELEVISION-
Sauter vers: