Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:Prison Break:.

Aller en bas 
+2
Frozen Yogurt
titemel
6 participants
AuteurMessage
titemel

titemel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2007

.:Prison Break:. Empty
MessageSujet: .:Prison Break:.   .:Prison Break:. Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:20

Alors j'adore cette série j'ai commencé a regarder la saison vers le 16 épisode mais après mon frère a acheter le coffret donc j'ai put voir toute la saison et comme la en ce moment ya la saison 2 je rate pas un seul épisode.

Jtrouve que Wentworth Miller est trop beau. Ce qui m'énerve c'es Sarah et je pense que jsuis pas la seule car elle sort avec Michael dans la série. Si seulement c'était moi a la place mdr.

Bref doné moi votre avis et dite moi si vous aimé cette série ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

.:Prison Break:. Empty
MessageSujet: Re: .:Prison Break:.   .:Prison Break:. Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:03

    Alors moi j'adore !

    Le cast est fantastique, les acteurs jouent vraiment trop bien leur rôle respectifs ! P'tite préférence pour Peter Stormare alias Abruzzi et Robert Knepper alias T-Bag, J'les trouvent vraiment hyper convaincants ^^

    Sinon y'a Wentworth Miller et Dominic Purcell qui sont pas du tout désagréables à regarder mdrrr

    Puis niveau scénario, j'aime bien. Une histoire bien trouvée, qui traîne pas trop en longueur ( Genre à la fin d'la saison 1 bah ils se barrent, c'est pas comme dans LOST où ils seraient restés à Fox River pendant 3 4 saisons lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
titemel

titemel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2007

.:Prison Break:. Empty
MessageSujet: Re: .:Prison Break:.   .:Prison Break:. Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:01

mdr oui c'est vrau que Abruzzi et T-bag joue très bien leur rôle. Et franchement l'histoire et vraiment très bien inventée. La en ce moment ya la saison 2 le jeudi alors au collège comme jsuis au collège le vendredi vous pouvez être sur que toute les filles parle de prison break et surtout de michael car c'est trop une bombasse.
Revenir en haut Aller en bas
Fancy

Fancy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2007

.:Prison Break:. Empty
MessageSujet: Re: .:Prison Break:.   .:Prison Break:. Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:04

J'adore cette série! Je me suis déjà regarder la saison 1 au moins 4 fois mais je ne m'en lasse pas ^^. Tout d'abord parce que le scénario est très bien fait, que les acteurs sont sensas'...pis comme l'a dit po (euh frozen yogourt...du pareil au même quoi xD) bah il traîne pas...chaque saison se passe dans un autre endroit. Parce que franchement je les aurais mal vu continuer de stagner à Fox River ^^.

Bon bien sûr j'adore Michael et Lincoln...Sucre me fait bien triper... et T-Bag aussi (hum...par contre si je croise un type comme ça dans la rue je m'attarde pas xD).

Pis euh voilà...je me réjouis de voir la saison 3 ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
POùkìì___<369*

POùkìì___<369*


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : In YoùR HeaRt DaRliinG ! (L)
Date d'inscription : 20/09/2007

.:Prison Break:. Empty
MessageSujet: Re: .:Prison Break:.   .:Prison Break:. Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:06

Frozen Yogurt a écrit:
    Alors moi j'adore !

    Le cast est fantastique, les acteurs jouent vraiment trop bien leur rôle respectifs ! P'tite préférence pour Peter Stormare alias Abruzzi et Robert Knepper alias T-Bag, J'les trouvent vraiment hyper convaincants ^^

    Sinon y'a Wentworth Miller et Dominic Purcell qui sont pas du tout désagréables à regarder mdrrr

    Puis niveau scénario, j'aime bien. Une histoire bien trouvée, qui traîne pas trop en longueur ( Genre à la fin d'la saison 1 bah ils se barrent, c'est pas comme dans LOST où ils seraient restés à Fox River pendant 3 4 saisons lol )

    Je suis D'accOrd 'Vec tOuahh FrOw'
    La Série est Super, J'adOre !
    & En ce qui concerne tes préférés Mouahh Aussi J'les aime, Surtout Abruzzi (Le Cast est Parfaitement fait), ça m'a fait un chOc de le vOir Mourir dans la SaisOn 2, POURQUOI LUI ?!

    BreffOuille, WentwOrth l'est trOp Beau <3
    Hann ^__^ Il me fait Fondre !

    MAIS ! (Oui Parcequi a toujours un Mais dans mes romans xP)
    Je ne suis pas d'accOrd avec celle qui Ose diire qu'elle n'aime pas Sarah !
    TITIMEL x(

    J'attends avec impatience l'épisOde où elle ira rejOindre Mickel, Personnellement J'trouve qu'ils font un trés Beau cOuple !
    Par Ailleurs, Je n'aime pas spécialement Veronica, même si ça m'a fait d'la peine de la vOir disparaître dés le Premier EpisOde d'la SaisOn 2.
Revenir en haut Aller en bas
titemel

titemel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2007

.:Prison Break:. Empty
MessageSujet: Re: .:Prison Break:.   .:Prison Break:. Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:49

milie a écrit:
Citation :
J'attends avec impatience l'épisOde où elle ira rejOindre Mickel, Personnellement J'trouve qu'ils font un trés Beau cOuple !
Par Ailleurs, Je n'aime pas spécialement Veronica, même si ça m'a fait d'la peine de la vOir disparaître dés le Premier EpisOde d'la SaisOn 2.

Après sa dépend mais moi c'ets pas que j'aime pas sarah mais le fait qu'elle sorte avec michael sa ménerve et véronica moi je l'aimé bien car elle fesait tous pour les aider alors quand j'ai vut qu'elle a mourut lol j'était dég
Revenir en haut Aller en bas
POùkìì___<369*

POùkìì___<369*


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : In YoùR HeaRt DaRliinG ! (L)
Date d'inscription : 20/09/2007

.:Prison Break:. Empty
MessageSujet: Re: .:Prison Break:.   .:Prison Break:. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:17

    Baa PourquOi ?! Ils Sont ChOu Ensembles J'trOuve !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
ADMIN
Kiwii


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans la lune (ouai mais pas dans ton cul quoi ->)
Date d'inscription : 03/09/2007

.:Prison Break:. Empty
MessageSujet: Re: .:Prison Break:.   .:Prison Break:. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:41

C'est clair les acteurs sont vraiment doués, perso' je tombe sur un mec comme T-bag dans la rue, je me bars en courant (déjà la dernière fois dans le métro j'ai cru voir son sosie, j'osais même plus lever la tête xDDD)

Wenty a une sorte de présence vraiment incroyable, là je viens de commencer la saison 2 (comme la plupart des français je pense^^) et on voit une vrai évolution dans son personnage, ça m'a trop fait halluciner de le voir rire ou même exprimer ses doutes au sujet de Malone...dans la saison un il restait beaucoup plus mystérieux quant à ses projets ...

Bref tout ça pour dire que c'est une série qui évolue, comme l'a dit Fr0zen, ils sont pas resté 100 ans en prison, ça évite de voir le spectateur s'ennuyer...mais le thème reste tout de même le même : la fuite -> d'ou Prison Break (CQFD xD)

Quand au couple Gueule d'Ange/Sarah, je le trouve touchant, et puis le fait que leur relation soit complexe pousse fatalement le spectateur à les trouver "mimi", m'enfin parfois je trouve ça un peu aggaçant, parce que vu l'univers dans lequel il se trouve, perso je serais en fuite, je ferais pas des gniangnians et des mamours, je préferai sauver mes fesses quoi xD (mais bon c'est bien connu le sexe est venduer, d'ou la présence de Nika ->)
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

.:Prison Break:. Empty
MessageSujet: Re: .:Prison Break:.   .:Prison Break:. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:50

    Hihi moi j'les aime bien aussi Mike & Sara ( Mais bon, comme dit Kiwii perso moi aussi j'préfèrerais sauver mes fesses lol ... Sauf si mon infirmier c'est Wenty ou Eric ou Gaspard, là je pense que je méditerais un peu sur le sujet xD ... ... En même temps s'ils étaient mes dc', j'serais restée à Fox River histoire de me faire démonter la tête tous les 2 3 jours histoire de passer souvant à l'infirmerie quoi ... 'Fin soit, j'pars dans un délire toute seule xD )

    Hihi ce soir 2 épisodeuh Razz Miamimiam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Tink'

Tink'


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2007

.:Prison Break:. Empty
MessageSujet: Re: .:Prison Break:.   .:Prison Break:. Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:57

Série que j'adore aussi, que j'ai pris bien à la bourre parce que pareil, j'avais pas envie de la regarder. Du coup on m'a prêtée la saison 1 je suis devenue accro et j'ai enchaîné avec la saison 2 en VO.
Si la première saison a quelques longueurs la deux est vraiment super divertissante, ça s'enchaîne vite, il se passe des millions de trucs. RESPECT A ABRUZZI <3
Sinon je ne supporte pas Sara, j'aurais adoré la voir mourir à la place de Veronica, que je trouvais bien plus combative !
Moi mon préféré c'est SUCRE, je le trouve trop adorable. Sinon j'adore T-Bag, il me fait vraiment trop flipper, l'acteur est excellent et dans la saison 2 c'est encore pire xDDD . Mon autre chéri, c'est Paul Kellerman, lui aussi je le trouve vraiment bien joué et j'adore son évolution.
Dernier point: Mahone du FBI, perso ultra détestable mais qui m'a vraiment trop fait de peine vers la fin de la saison je crois, beau retournement de situation et acteur excellentissime.
Par contre, je déteste Went >.< Il est toujours en train de froncer ses sourcils comme si il était constipé, je trouve ça agaçant et un peu limité comme jeu d'acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
ADMIN
Kiwii


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans la lune (ouai mais pas dans ton cul quoi ->)
Date d'inscription : 03/09/2007

.:Prison Break:. Empty
MessageSujet: Re: .:Prison Break:.   .:Prison Break:. Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:22

Han nan je suis po ok avec toi au sujet de Wenty Am'. Dans la saison un, il parlait pratiquement pas, il exprimait aucune émotion...je trouve que son jeu d'acteur à plutôt évolué, dans la saison 2 on le voit rire, exprimer ses inquiètudes au sujet de Mahone, avoir peur et surtout pleurer...moi perso je trouve ça radicale comme changement ! Et puis Wenty est vraiment charismatique...il n'a pas forcément besoin de mots pour qu'on comprenne ce qu'il ressent...genre dans les épisodes d'hier, il vole un GPS dans un magasin, et quand il sort, on voit trop qu'il se sent trop mal...et pourtant tout ce qu'il fait c'est s'assoir...m'enfin ça c'est mon avis...et interdiction de me contredire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Prison Break:. Empty
MessageSujet: Re: .:Prison Break:.   .:Prison Break:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Prison Break:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: T O T A L N A W A K :: >> Tape la discut' :: TELEVISION-
Sauter vers: