Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PANIC! AT THE DISCO <3

Aller en bas 
+2
Frozen Yogurt
Kiwii
6 participants
AuteurMessage
Kiwii
ADMIN
Kiwii


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans la lune (ouai mais pas dans ton cul quoi ->)
Date d'inscription : 03/09/2007

PANIC! AT THE DISCO <3 Empty
MessageSujet: PANIC! AT THE DISCO <3   PANIC! AT THE DISCO <3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:05

PANIC! AT THE DISCO <3 Panic_at_the_disco



Han SACRILEGE ! Que vois-je ? Pas de sujet sur PANIC! AT THE DISCO ???
Han sérieux vous gérez pas xDD
M'enfin je suis consciente du fait que peut-être (enfin surtout parce que vous n'avez pas l'oreille musciale...quoi que je l'ai pas moi, donc voila quoi vous avez aucune excuse !) vous ne connaissiez pas ce FABULEUX groupe !

Alors PANIC! AT THE DISCO, c'est surtout ça * mais aussi ça * et ça * (ma préféré xD) et pleins d'autres...

Mais PANIC! AT THE DISCO c'est surtout des jeunes talentueux, et plutôt beau gosses, petite présentation, tout d'abord nous avons Brendon Urie, Ryan Ross, Spence Smith ainsi que Brent Wilson

L'histoire du groupe :

Le groupe a commencé avec le guitariste Ryan Ross et le batteur Spencer Smith qui étaient amis. Le duo voulait seulement faire des reprises de Blink-182 jusqu'à ce qu'il recrute Brendon Urie au chant et Brent Wilson à la basse. Leur nom à été inspiré d'un passage de la chanson Panic du groupe Name Taken.

Pour se faire entendre, le groupe a laissé des commentaires sur le LiveJournal de Pete Wentz (de Fall Out Boy). Leur commentaires étaient l'URL de leur section de PureVolume. Pete Wentz a été si impressionné qu'il s'est rendu à Las Vegas pour les rencontrer personnellement. Il les a recommandé au label Fueled by Ramen qui les a transmis au label Decaydance, le label de Pete Wentz. Le groupe a enregistré son premier album A Fever You Can't Sweat Out à College Park au Maryland avec le producteur Matt Squire.

Panic! at the Disco a été nommé Groupe du jour par Spin magazine au début d'octobre 2005. Brent Wilson a quitté le groupe et a été remplacé par Jon Walker. Le groupe a reçu le Prix du meilleur clip aux MTV Video Music Awards 2006, pour I write sins, not tragedies (mtv). Le groupe a tourné quatre vidéos: "I Write Sins Not Tragedies", "But It's Better If You Do", "Lying Is The Most Fun A Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off" et "Build God, Then We'll Talk"

P!ATD a fait une tournée nommée "Nothing Rhymes with Circus" en 2006. Le groupe est passé en France en octobre. Ils vont commencer à enregistrer un nouveau CD le 1er juin 2007. Ce nouveau CD est censé être plus théâtral que le premier.


(source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Panic!_at_the_Disco)

En conclusion, la seule chose que j'ai à ajouter c'est : si vous ne connaissez pas...vous allez vite adhérer !
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

PANIC! AT THE DISCO <3 Empty
MessageSujet: Re: PANIC! AT THE DISCO <3   PANIC! AT THE DISCO <3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:46

    Hihi Panic Smile Perso j'adhère ^^ Même si à la longue ça me lasse ( Comme tout en fait, mais bon c'est moi aussi, faut pas chercher plus loin lol )

    Un peu déçue de leur nouveau style Sad J'sais pas ... Les nouvelles chansons elles sont pas terribles par rapport aux anciennes j'trouve ... Genre Back To the Street ... Bof bof quoi ... Enfin bon ... Les aime quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Kiwii
ADMIN
Kiwii


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans la lune (ouai mais pas dans ton cul quoi ->)
Date d'inscription : 03/09/2007

PANIC! AT THE DISCO <3 Empty
MessageSujet: Re: PANIC! AT THE DISCO <3   PANIC! AT THE DISCO <3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:52

Ouai on se lasse parce qu'on a trop écouter le premier album xD

Par contre en ce qui concerne leur prochain album, il y a des chances pour que les chansons comme back to the street qu'ils ont interprétés en concert ne fassent pas parti de l'album, afin de bien garder le mystère sur le nouvelle opus...mais c'est vrai que perso je trouve que ça leur ressemble pas...trop l'hab de voir des titres à ralonge, de belles mises en scène et puis le look PANIC! AT THE WESTERN...c'est pas du tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

PANIC! AT THE DISCO <3 Empty
MessageSujet: Re: PANIC! AT THE DISCO <3   PANIC! AT THE DISCO <3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:56

    Ouai c'est clair xD L'ordi aussi il en avoir marre de brailler du Panic! en boucle le pauvre mdrrr

    LOL c'est ça quoi xD On préfère leur look limite Emo plutôt que les bottes et Touti Quwanti xD

    Y'a ptet encore une chance d'avoir un super album alors avec ce que tu me dis là huhuhuu
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Kiwii
ADMIN
Kiwii


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans la lune (ouai mais pas dans ton cul quoi ->)
Date d'inscription : 03/09/2007

PANIC! AT THE DISCO <3 Empty
MessageSujet: Re: PANIC! AT THE DISCO <3   PANIC! AT THE DISCO <3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:02

Ouai apparemment^^
J'ai entendu dire par contre que maintenant Ryan ne serait pas le seul à écrire les paroles des chansons du groupe, que tout le monde allait si mettre...perso je suis curieuse de savoir qui a écrit cette merde de Back to the street...enfin j'espère que c'est pas Brendy, je te raconte même pas la déception xDD

On veut du PANIC! AT THE PUNKIE nous ->
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

PANIC! AT THE DISCO <3 Empty
MessageSujet: Re: PANIC! AT THE DISCO <3   PANIC! AT THE DISCO <3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:23

    Je connais pas du tout ... Rolling Eyes mais je vais écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
Kiwii
ADMIN
Kiwii


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans la lune (ouai mais pas dans ton cul quoi ->)
Date d'inscription : 03/09/2007

PANIC! AT THE DISCO <3 Empty
MessageSujet: Re: PANIC! AT THE DISCO <3   PANIC! AT THE DISCO <3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:37

De toute façon Sarah, si t'aime FALL OUT BOY, il y aucune raison que t'aime pas PANIC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2007

PANIC! AT THE DISCO <3 Empty
MessageSujet: Re: PANIC! AT THE DISCO <3   PANIC! AT THE DISCO <3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:47

Kiwii a écrit:
De toute façon Sarah, si t'aime FALL OUT BOY, il y aucune raison que t'aime pas PANIC ^^

    Mais j'aime bien Fall Out Boy, comme ca, j'suis pas fan ^^
    Juste quelques chansons comme Dance, Dance ou Mrs [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://wisteria-lane.forumactif.ws/index.htm
Frozen Yogurt
ADMIN
Frozen Yogurt


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Devant mon PC xD
Date d'inscription : 13/06/2007

PANIC! AT THE DISCO <3 Empty
MessageSujet: Re: PANIC! AT THE DISCO <3   PANIC! AT THE DISCO <3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:34

    Moi par contre Fall Out Boy ... A part la chanson qu'tu m'as envoyée j'connais aps du tout mdrr ( Et j'veux pas connaître parce que Pete il a jouer dans OTH d'abord xD ... ... Hum Okey pas taper xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/fr0zen
Kiwii
ADMIN
Kiwii


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans la lune (ouai mais pas dans ton cul quoi ->)
Date d'inscription : 03/09/2007

PANIC! AT THE DISCO <3 Empty
MessageSujet: Re: PANIC! AT THE DISCO <3   PANIC! AT THE DISCO <3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:43

XXD tu sais pas ce que tu loupes^^
Et puis si Pete a joué dans FALL OUT BOY je doute que ce soit parce qu'il ne loupe pas un seul épisode...dans tout les épisodes dans lesquels il est apparu on fait qu'entendre les musiques de son groupe...vive le gros coup de pub (pute ->) quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fancy

Fancy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2007

PANIC! AT THE DISCO <3 Empty
MessageSujet: Re: PANIC! AT THE DISCO <3   PANIC! AT THE DISCO <3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:31

Han qu'est-ce qu'on ferait sans toi hein Stef hein? Même pas capable de créer un sujet sur P!ATD xD

C'est vrai que si t'écoutes ça tout le temps en boucle ça devient lassant...mais faut varier et comme ça on a toujours autant de plaisir à écouter ^^

Pis euh que dire? xD Je connais pas leur prochain album...mais je me réjouis de voir à quoi ça ressemblera.
Revenir en haut Aller en bas
Tink'

Tink'


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2007

PANIC! AT THE DISCO <3 Empty
MessageSujet: Re: PANIC! AT THE DISCO <3   PANIC! AT THE DISCO <3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:04

Perso j'aime Panic ! mais j'aime pas Fall Out Boy xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
ADMIN
Kiwii


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans la lune (ouai mais pas dans ton cul quoi ->)
Date d'inscription : 03/09/2007

PANIC! AT THE DISCO <3 Empty
MessageSujet: Re: PANIC! AT THE DISCO <3   PANIC! AT THE DISCO <3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:28

Pourtant c'est la même chose...au début avant que je connaisse les albums des deux groupes par coeur, j'avait du mal en écoutant mon IPOD à savoir si c'était du PATD ou du FOB...
Revenir en haut Aller en bas
Glouùup's_*

Glouùup's_*


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2007

PANIC! AT THE DISCO <3 Empty
MessageSujet: Re: PANIC! AT THE DISCO <3   PANIC! AT THE DISCO <3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:32

    PANIC AT THE DISCO <333

    Mais c'est affreux, comment vous êtes incùlte pour ne pas connàitre les FALL OUT BOY ! =P XD

    Moi j'adore les deux vraiment vraiment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANIC! AT THE DISCO <3 Empty
MessageSujet: Re: PANIC! AT THE DISCO <3   PANIC! AT THE DISCO <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PANIC! AT THE DISCO <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: T O T A L N A W A K :: >> Tape la discut' :: MUSIQUE-
Sauter vers: