Frozen Kiwii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HEROES POWAA !!

Aller en bas 
+2
Chocolat Luv'
Sunsh'
6 participants
AuteurMessage
Sunsh'

Sunsh'


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Qc.
Date d'inscription : 29/09/2007

HEROES POWAA !! Empty
MessageSujet: HEROES POWAA !!   HEROES POWAA !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:53

HEROES POWAA !! Heroes



« Récemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers. Même s'ils n'en n'ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde et le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. Toute histoire a un début, le tome un de leur épopée commence ainsi... »

Le professeur Chandra Suresh défend une théorie selon laquelle, l'homme n'utiliserait que 10 % des capacités de son cerveau et que certaines personnes seraient en ce moment même en train de développer les 90 % restants et acquérir des pouvoirs comme la lévitation ou la régénération cellulaire. Les autres chercheurs ne le croient pas, il décide alors de chercher puis de rencontrer ces personnes aux pouvoirs surnaturels pour leur expliquer le phénomène qui s'exprime en eux jusqu'à ce qu'il disparaisse. Son fils (Mohinder Suresh) va alors reprendre la recherche...

À Tokyo, un Japonais (Hiro Nakamura) découvre qu'il est capable de courber l'espace-temps et de se téléporter. À New York, un artiste (Isaac Mendez) peut peindre le futur, un politicien (Nathan Petrelli) est capable de voler tandis que son frère (Peter Petrelli) a la capacité de s'approprier les pouvoirs des autres Heroes lorsqu'ils sont à proximité. À Los Angeles, un policier (Matt Parkman) découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Au Texas, une pom pom girl (Claire Bennet) découvre qu'elle a le pouvoir de régénérer ses cellules à vitesse accélérée. Au Nevada, une mère célibataire (Niki Sanders) réalise qu'elle a un puissant double maléfique… Les Heroes sont partout, on en découvre de plus en plus au fil des épisodes. Cependant, le téléspectateur découvre aussi que de sombres personnages les pourchassent.

Heroes est une chronique de la vie de ces personnes, de leurs liens et de leur destinée : sauver le monde…


Source Wikipedia

Casting ;;

Santiago Cabrera : Isaac Mendez
Jack Coleman : Noah Bennet
Noah Gray-Cabey : Micah Sanders
Greg Grunberg : Matt Parkman
Ali Larter : Niki Sanders
Masi Oka : Hiro Nakamura
Hayden Panettiere : Claire Bennet
Adrian Pasdar : Nathan Petrelli
Zachary Quinto : Gabriel « Sylar » Gray
Sendhil Ramamurthy : Mohinder Suresh
Leonard Roberts : D.L. Hawkins
Milo Ventimiglia : Peter Petrelli

____________________________________________________________

Heroes est ma série du moment j'adore tout les acteurs qui y jouent, l'histoire est assez originale dans le genre ''superhéros'' et parce que simplement Heroes c'est génial. La saison 1 m'a beaucoup surpris et j'ai adorée. Maintenant la saison 2 qui commence et ça s'annonce drolement bien.

Puis, je trouve que les personnages jouent très bien leur rôle surtout Hiro(Masi Oka) et Claire(Hayden Pannetière).

C'est une série a ne pas manqué et à regardez sinon vous manquez de quoi de gros !!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Luv'

Chocolat Luv'


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Ici, devant le PC! xD
Date d'inscription : 17/09/2007

HEROES POWAA !! Empty
MessageSujet: Re: HEROES POWAA !!   HEROES POWAA !! Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:14

<3
J'adoooooooore cette série! Et le casting... <3
Revenir en haut Aller en bas
Tink'

Tink'


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2007

HEROES POWAA !! Empty
MessageSujet: Re: HEROES POWAA !!   HEROES POWAA !! Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:52

J'adore j'adore et j'adore.
D'ailleurs j'vais m'auto-offrir la saison 1 en DVD xD
Perso, le thème ne m'inspirait vraiment pas, c'est franchement pas un truc que j'aurais regardé de moi même mais bon le hasard fait bien les choses, le soir de la diffusion sur TF1 je gardais des enfants donc niveau distractions, c'est assez restreint ^^
Et je suis devenue super fan <3<3<3 Je trouve que c'est une série vraiment intelligente, du moins, je pense que la voix off du début et de la fin dit franchement des trucs bien. Je sais pas trop comment expliquer mais je me comprends xD
En plus il y a SAAAAAAAAAARK dans la saison 2 <3 Et Kristen Bell dc c'est super, j'espère qu'elle volera la vedette à la vilaine Hayden ->

Et puis vive les Petrelli [même si au début Peter est insupportable], Mohinder, Hiro et Nikki. Et vive la VO dispo' sur la TNT, bien sûr (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sunsh'

Sunsh'


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Qc.
Date d'inscription : 29/09/2007

HEROES POWAA !! Empty
MessageSujet: Re: HEROES POWAA !!   HEROES POWAA !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:02

Trop d'accord avec toi, cette série est vraiment super et le contexte j'adore !!
Mais moi j'aime pas Natha Petrelli je trouve qui pense juste à lui ;P

Ps: je savais pas que Kristen Bell allait joué dans série. J'ai jamais vu Véroniqua Mars mais elle a l'air d'êytre une talentueuse actrice. Mais jusqu'au point à dépasser Hayden. HUm... Razz

Et c'est qui Saaaak ?! xD

Personellement, j'adore Claire, Hiro !! Et j'aimais bien Isaac et Ted mais ils sont mort à cause de Sylar =( Sniff Sniff !!
Revenir en haut Aller en bas
Tink'

Tink'


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2007

HEROES POWAA !! Empty
MessageSujet: Re: HEROES POWAA !!   HEROES POWAA !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:05

Pareil je regardais pas VM mais j'ai vu pas mal d'émissions avec elle sur youtube, elle a l'air trop adorable Kristen, puis j'adore sa voix xD
Sark c'était le blondinet méchant dans Alias, avec un accent anglais trop super, mais vu que pour de vrai il est Américain, il aura sans doute un sale accent dans Heroes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
ADMIN
Kiwii


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans la lune (ouai mais pas dans ton cul quoi ->)
Date d'inscription : 03/09/2007

HEROES POWAA !! Empty
MessageSujet: Re: HEROES POWAA !!   HEROES POWAA !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:49

Han Sark dans Heroes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tink'

Tink'


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2007

HEROES POWAA !! Empty
MessageSujet: Re: HEROES POWAA !!   HEROES POWAA !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:03

Ouaaaaaaaaaaaais <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
ADMIN
Kiwii


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Dans la lune (ouai mais pas dans ton cul quoi ->)
Date d'inscription : 03/09/2007

HEROES POWAA !! Empty
MessageSujet: Re: HEROES POWAA !!   HEROES POWAA !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:01

C'est supra cool ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Juicee

Juicee


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2007

HEROES POWAA !! Empty
MessageSujet: Re: HEROES POWAA !!   HEROES POWAA !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:28

Vi il va jouer un samouraï ! Raaaah je l'aime Sarkinouneeeet ^^

Et puis forcément le fait que Kristen Bell débarque dans la nouvelle saison ne me met que plus de baume au coeur ! Je l'adore cette fille elle joue trop bien, elle est trop belle et elle a l'air délirante !!

Bref bref sinon j'ai beaucoup aimé la 1e saison et en particulier Hiro, Claire et Peter ! J'attend avec impatience la saison 2 ne la trouvant pas sur internet je dois patienter jusqu'à la diffusion française, sinf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Coca =DD

Coca =DD


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Hm Hm tu le sera à force de me connaitre x)
Date d'inscription : 12/10/2007

HEROES POWAA !! Empty
MessageSujet: Re: HEROES POWAA !!   HEROES POWAA !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:21

J'ai du lire tous ce que vous avez écrit pour comprendre de quoi vous parlez =DD
Perso' c'est ma préfèré moi Claire (L) elle est trop belle cette fille mais trop débile --'
Sinon j'adore son " pouvoir " c'est pas à tous le monde sa - même si c'est pas vrai =DD -

Kristin Bell là je sais pas quoi je l'es jamais vu joué et je ne savait pas qu'elle allé venir
Mais temps en temps sa fait trop peur xxD enfin nan mais y'a des passages que j'ai détesté xxD .
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-university.forum2jeux.com   =DD
Contenu sponsorisé





HEROES POWAA !! Empty
MessageSujet: Re: HEROES POWAA !!   HEROES POWAA !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEROES POWAA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Kiwii :: T O T A L N A W A K :: >> Tape la discut' :: TELEVISION-
Sauter vers: